Cela fait 23 ans que Letterworks opte pour Roland DG

Letterworks   |   La Haye, Pays-Bas

La société Letterworks (La Haye – Pays-Bas) est fidèle depuis le premier jour aux imprimantes et traceurs de découpe de la marque Roland DG. La VersaUV LEF-20, que cette société a été la première à acheter aux Pays-Bas, est entre-temps sa 10e machine Roland consécutive. Selon Jeroen De Wilde, le gérant de l’entreprise, le prix, la qualité et la fiabilité sont tout simplement excellents. « Nous n’avons jamais eu de problèmes », confirme-t-il.

L’arsenal d’appareils Roland que s’est constitué Letterworks au fil des ans est particulièrement vaste et diversifié. Le traceur de découpe PNC-1000 date du début des années 90 et a été suivi par plusieurs modèles des séries GX et STIKA. Les imprimantes avec fonction de découpe sont également très prisées par l’entreprise. Au fil des ans, elle a notamment investi dans une SP-540V et une XC-540MT, cette dernière étant d’ailleurs à l’époque de sa commercialisation la toute première machine d'impression/découpe à encre métallique. Une VersaUV LEF-20 trône également désormais dans l’espace de travail de Jeroen De Wilde. « Cette imprimante complète parfaitement notre offre actuelle et s’avère sensiblement plus rapide et plus grande que le modèle précédent ».

L’imprimante à objets VersaUV LEF-20

La VersaUV LEF-20 est une imprimante LED-UV rapide proposant une surface d’impression de 508 sur 330 mm qui permet de transformer comme par enchantement des produits pouvant atteindre 10 cm de haut en gadgets colorés ou matériel de promotion efficace : étuis de téléphones, stylos, balles de golf, blocs photo en plexiglas, parmi bien d’autres choses encore.