Roland DG simplifie la correspondance des couleurs avec le nouvel outil de reproduction VW-S1

VW1 image reproduction des couleurs 1000x400

Reproduction des couleurs simplifiée sur plusieurs imprimantes

Roland DG a annoncé le lancement mondial de son densitomètre innovant, VW-S1, un nouvel outil conçu pour rendre la reproduction des couleurs sur une imprimante Roland et entre plusieurs imprimantes Roland plus facile et plus abordable.

Le VW-S1 est un dispositif USB facile à utiliser qui fonctionne avec la fonction de correspondance des couleurs pour imprimante du puissant logiciel 
VersaWorks 6.8 RIP de Roland. Cet outil permet d'assurer la constance de la sortie couleur d'une imprimante au cours du temps ou entre des imprimantes compatibles, par exemple deux ou plusieurs appareils Roland du même modèle avec le même type d'encre, la même configuration et les mêmes paramètres d'impression.

Constance des couleurs et rapidité

Grâce au VW-S1, les utilisateurs peuvent produire un travail de grand volume pour un seul client avec plusieurs imprimantes, ou imprimer les différentes parties d’une même image avec deux imprimantes, ou encore produire un travail de qualité identique avec une même imprimante sur une longue période, le tout en garantissant la constance des couleurs. Cette fonctionnalité permet de gagner du temps, de réduire le gaspillage et d'améliorer la qualité d'impression lors de commandes répétées – pour des clients satisfaits. 

L'appareil est compatible avec les imprimantes TrueVIS, VersaCAMM, VersaSTUDIO, VersaUV et les machines d’impression et découpe de Roland DG. Ces systèmes sont utilisés dans le monde entier par des entreprises dans des secteurs tels que la signalétique et l'affichage, les impressions personnalisées, les étiquettes et l’emballage, le textile et les vêtements, afin de créer des résultats étonnants aux couleurs vives. 

Conçu pour les clients de Roland DG

« Le VW-S1 a été développé pour répondre aux besoins de nos clients », déclare Paul Willems, directeur du développement commercial et de la gestion des produits pour Roland DG EMEA. « Nos utilisateurs nous informent que les autres appareils sont chers et difficiles à utiliser. C'est pourquoi le nouveau Roland VW-S1 est disponible à un prix abordable, nécessite peu de maintenance et est facile à utiliser grâce au logiciel intuitif
VersaWorks 6 RIP ».

« Il s'agit d'un excellent complément pour les clients de Roland actuels ainsi que pour les personnes qui envisagent d'investir dans Roland. Notre technologie est en constante évolution pour refléter les besoins changeants du marché. »

Nouveau logiciel VersaWorks 6 RIP

VersaWorks 6.8 est le dernier logiciel RIP de Roland, mis à jour avec quatre nouvelles fonctionnalités. L’augmentation du nombre de données variables avec image utilisable, la gestion des profils de simulation, le regroupement de plusieurs tâches et une nouvelle bibliothèque Pantone. Les utilisateurs actuels de VersaWorks peuvent passer gratuitement à la dernière version en se rendant sur la page du logiciel 
VersaWorks.

 

 

En savoir plus sur le nouvel outil de reproduction des couleurs pour imprimante VW-S1