Roland lance l'axe rotatif SC-RD afin de créer de nouvelles possibilités pour l'impression UV à 360 

 

Le nouvel équipement astucieux de Roland offre un niveau de personnalisation inédit

Roland DG accroît la polyvalence des imprimantes compactes des gammes VersaUV LEF et LEF2 avec cet accessoire astucieux, qui permet d'imprimer directement sur toute la surface des objets cylindriques.

L'axe rotatif SC-RD est rapide et facile à installer. Ainsi, les utilisateurs peuvent immédiatement commencer à développer de nouvelles opportunités de profits sur le marché de l'impression personnalisée.

L'axe rotatif SC-RD complète la puissance d'impression incroyable des imprimantes UV LED compactes VersaUV LEF-20, LEF-200, LEF2-200, SF-200, LEF-300 et LEF2-300. Le nouvel équipement de Roland permet à ces machines de gagner encore davantage en polyvalence en imprimant directement sur toute la surface des objets cylindriques. Utilisé avec les encres UV haute adhérence Roland, d'une durée de vie remarquable, le SC-RD ouvre des possibilités infinies pour la production de bouteilles, boîtes de conserve, bougies, ou encore pour les emballages ou le secteur des cosmétiques.

Installation facile et intégration simplifiée avec VersaWorks 6

VersaWorks 6, dernière version en date du puissant logiciel RIP de Roland, s'intègre facilement avec le SC-RD, ce qui permet de l'utiliser sans perdre de temps à modifier vos flux de travail. En outre, la fonction "mode rotatif" vous permet de passer facilement d'un mode à l'autre. Cet accessoire est facile à installer dans les machines VersaUV par l'utilisateur final, et peut ensuite être utilisé dès qu'il en a besoin. L'installation ne requiert la dépose d'aucune pièce et vous n'avez aucun câble à connecter, le SC-RD étant alimenté par la VersaUV elle-même.

 

Développez une gamme de produits complète et explorez de nouveaux marchés

Le SC-RD représente un moyen abordable de proposer de nouvelles applications et d'accéder à de nouveaux marchés. En complément d'un flux de travail VersaUV existant ou dans le cadre d'un nouvel investissement, cet axe rotatif aide les imprimeurs à développer leur activité. Il est idéal pour les boîtes d'emballages (y compris les objets personnalisés, les maquettes et les petites séries), mais aussi pour les cosmétiques et produits de beauté, les articles de décoration intérieure, l'alimentaire, les cadeaux et objets promotionnels, ou encore les produits industriels comme les prototypes.

« Le SC-RD est vraiment le moyen le plus simple d'étendre les possibilités d'une imprimante UV, grâce à son intégration logicielle simplifiée et à sa rapidité d'installation », observe Paul Willems, directeur du développement commercial et de la gestion des produits pour Roland DG EMEA. « Ce nouvel accessoire s'inscrit dans la tradition de polyvalence et de facilité d'utilisation qui fait la réputation des machines VersaUV LEF et LEF2, pour aider les imprimeurs à accéder à de nouveaux marchés et à de nouveaux clients. »

L'axe rotatif SC-RD est disponible pour les clients de la région EMEA.