Les juges des Roland Heroes sont désignés en attendant de connaître le grand gagnant

Roland Heroes judges announced ahead of big winner reveal

Roland DG a le plaisir d'annoncer que Christian Duyckaerts et Beth Kempton seront les juges officiels de Roland Hero 2018, le programme inaugural de remise des prix dédiés aux membres de la communauté Roland particulièrement remarquables dans la région EMEA.

Depuis son lancement en avril, la quête des Roland Heroes a déjà permis de dénicher des histoires stupéfiantes partagées par les utilisateurs d'équipements Roland : amour, famille, épreuves surmontées telles que la maladie ou les incendies, initiatives commerciales, innovations, talents et plus encore.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2018, après quoi un jury d'exception passera chaque histoire au peigne fin pour retenir celle qui répond le mieux au concept d'utilisateur Roland.

Les membres du jury seront Christian Duyckaerts, président de FESPA; Beth Kempton, auteure à succès et entrepreneuse primée, et Gillian Montanaro, directrice marketing chez Roland DG EMEA.

Christian Duyckaerts, President of FESPA, joins the Roland Hero Awards 2018 judging panel

Christian Duyckaerts, président de FESPA, rejoint le jury des prix Roland Hero 2018.

Christian Duyckaerts est actif dans le secteur de l'impression depuis plus de 20 ans. En mai 2017, il a été nommé président de FESPA, la fédération mondiale regroupant les 37 associations nationales de la communauté de la sérigraphie, de l'impression numérique et de l'impression textile. Il est en outre administrateur délégué de Retail Communicators, un service d'impression situé en Belgique et spécialisé dans la décoration et le rebranding des intérieurs de bureaux.

« Fort de deux décennies dans le secteur de l'impression, j'ai pu assister au passage de l'analogique au numérique dans l'impression grand format, » explique-t-il. « C'est pourquoi je suis fermement convaincu des énormes possibilités du grand format numérique.

La mission de FESPA consiste à éduquer la communauté, aussi les prix Roland Hero sont-ils un excellent moyen de partager les histoires hors norme des entreprises du secteur avec la communauté mondiale. C'est une initiative fantastique, et je suis ravi de faire partie du jury. »

Beth Kempton est une spécialiste de la motivation et une entrepreneuse pleine d'énergie. Elle a fondé la société Do What You Love et est co-fondatrice de Make Art That Sells et Make It In Design, trois entreprises qu'elle continue de gérer en même temps. Auteure d'ouvrages, elle est spécialiste de la culture et de la langue japonaise, son dernier livre publié cette année s'intitulant Wabi Sabi : Japanese Wisdom for a Perfectly Imperfect Life. Beth a également une longue expérience en tant que juge de concours : elle est membre fondatrice du comité consultatif des Beyond Sport Awards et co-fondatrice du Lilla Rogers Studio Global Talent Search.

Beth Kempton announced as official judge for Roland Hero Awards 2018. Photo Credit: Nicole Lebris

Beth Kempton est désigné comme juge officiel des prix Roland Hero 2018. Crédit photos : Nicole Lebris.

« C'est un honneur pour moi d'être invitée comme membre du jury des prix Roland Heroes », dit-elle. « Je suis consciente de l'enthousiasme qui anime toutes les parties prenantes. J'adore réaliser les rêves des gens et j'ai hâte de découvrir le premier Roland Hero. »

Gillian Montanaro, responsable du marketing chez Roland DG EMEA, sera le troisième juge de l'évènement spécial organisé en Belgique le 10 janvier 2019 par Gregory Bilsen, président de Roland DG EMEA.

Elle explique : « Je souhaite la bienvenue à Beth et Christian dans le jury de Roland Hero. 2019 débutera sur les chapeaux de roue ! Tous deux apporteront une contribution précieuse à l'évènement. Au vu de la qualité des participants, il sera bien difficile de trancher, mais je suis sûre que nous parviendrons à élire le lauréat le plus méritant. Le gagnant aura certainement su montrer ce que signifie réellement être un membre de l'innovante et dynamique communauté Roland. »

Les clients Roland intéressés à participer peuvent encore le faire : peut-être seront-ils les lauréats de Roland Hero 2018, avec un séjour inoubliable à la clef parmi trois destinations de rêve possibles. Les candidats sont invités à visiter le site www.rolandhero.com et à soumettre leurs projets avant le 31 décembre 2018. Les conditions générales de participation sont disponibles sur le site Internet.

 

Pour plus d'informations, veuillez visiter :

Prix Roland Hero : www.rolandhero.com
Christian Duyckaerts : www.retailcommunicators.be
Beth Kempton : www.bethkempton.com