Roland DG « époustouflé » par les premières candidatures au concours Roland Hero

Roland DG a été submergé du nombre d'inscriptions aux Roland Hero Awards 2018

 

Roland DG a été submergé du nombre d'inscriptions aux Roland Hero Awards 2018, un nouveau concours reconnaissant et célébrant les utilisateurs Roland dans toute la zone EMEA.

Lancé en avril, Roland Hero rassemble une grande variété de participants de toute la région, chacun ayant une histoire unique à raconter.

Au Royaume-Uni, Roland a entendu parler de l'histoire d'amitié déchirante de l'entrepreneure handicapée fondatrice de Hannah J Jewellery. La marque espagnole de personnalisation de planche à voile In Your Face a eu la fierté de raconter le récit de son lancement à partir de presque rien et, en Hongrie, le dévouement de Rebel Grafikai Stúdió pour réaliser un projet majeur s'est avéré réellement épuisant ! D'autres histoires viennent d'Italie, de Suède, des Pays-Bas et bien plus encore.

« Nous sommes vraiment impressionnés par les candidatures déjà reçues pour les Roland Hero Awards », déclare Gillian Montanaro, responsable marketing de l'EMEA chez Roland DG.

« Les utilisateurs de Roland sont incroyables et font des choses extraordinaires – combinant leur innovation, leur enthousiasme et leur motivation pour tirer pleinement profit de leur équipement Roland – mais nous ne nous attendions pas à une telle richesse d'histoires étonnantes.

Certains récits étaient vraiment passionnants, d'autres nous ont tout simplement bouleversés lorsque nous avons découvert ce dont étaient capables les utilisateurs de Roland. La lecture des candidatures a été un véritable parcours de montagnes russes émotionnelles – et nous n'en sommes même pas à la moitié ! Il sera très difficile de désigner un gagnant. »

L'initiative Roland Heroes est ouverte à tous les utilisateurs de Roland DG, qu'ils utilisent des encres éco-solvant à séchage UV ou des imprimantes à sublimation thermique, des plotters de découpe de vinyle, des machines d'impression/découpe intégrées ou des systèmes de gravure, neufs ou de seconde main.

Le gagnant du concours s'envolera pour des vacances de rêve vers la Thaïlande, l'Islande ou la Floride

Le gagnant du concours s'envolera pour des vacances de rêve – un séjour relaxant tropical en Thaïlande, un voyage familial excitant en Floride ou une visite inoubliable en Islande, au choix – mais toutes les entreprises participantes peuvent afficher un badge d'honneur sur leur matériel marketing. Un certain nombre de Spotlight Heroes seront également invités à partager davantage d'informations sur leurs activités.

La date de clôture est fixée au 31 octobre 2018 ; les candidatures sont déjà nombreuses dans la zone EMEA : il est donc conseillé aux utilisateurs Roland d'envoyer leur récit dès aujourd'hui.

Pour en savoir plus et manifester votre intérêt, consultez le site www.RolandHero.com.