Au programme pour le salon PSI : la personnalisation de matériel promotionnel avec Roland DG

psi_20141.jpgÀ l'occasion de PSI, le plus grand salon européen de produits promotionnels, Roland DG présentera plusieurs appareils permettant de personnaliser des articles promotionnels de manière rapide et économique. Les imprimantes et découpeuses numériques seront exposées sur le stand B-30 du hall 12.

À l'instar d'autres secteurs, l'industrie du matériel promotionnel recherche des solutions de remplacement numériques aux processus classiques. La demande croissante de petites quantités et de différentes versions d'articles promotionnels personnalisés appelle la recherche de solutions de remplacement bon marché. Les appareils numériques de Roland DG offrent la réponse idéale à cet égard.

Roland DG dévoilera ses atouts au salon PSI qui se tiendra du 7 au 9 janvier à Düsseldorf.

Personnalisation avec des impressions hautes en couleur

La société Roland DG est renommée dans le monde entier pour ses imprimantes à jet d'encre fiables et de haute qualité. Au salon PSI, elle exposera deux modèles d'imprimante qui se prêtent à la perfection à la personnalisation de produits promotionnels.

psi_20142.jpg

Le premier modèle est la VersaUV LEF-20, une imprimante à plat pour les gadgets, cadeaux d'affaires et autres objets promotionnels. L'appareil a une aire d'impression de 508 x 330 mm. Il imprime des textes et des photos en très haute résolution sur une grande variété d'articles promotionnels : étuis pour iPhone et tablettes, stylos, cadres de photo en Plexiglas, balles de golf et autres objets ou plaques d'une épaisseur allant jusqu'à 10 cm.

Le deuxième est la VersaCAMM VS-i, la petite dernière de la série VersaCAMM d'imprimantes/découpeuses conviviales très appréciée. Les autocollants, les transferts sur textile et les étiquettes sont automatiquement découpés grâce au couteau intégré.

Des pièces uniques aux lettres découpées

Des découpeuses sont souvent utilisées aussi pour la personnalisation de produits promotionnels. Les découpeuses de Roland DG découpent de très nombreux matériaux tels que le vinyle, les feuilles de transfert, le film sablé et même le film magnétique plus épais. Gadgets, vêtements et cadeaux d'affaires peuvent ainsi être personnalisés en toute simplicité.

Accent sur l'impression 3D et le fraisage

Pour finir, le stand de Roland mettra l'accent sur l'impression 3D et le fraisage avec la nouvelle série monoFab. L'imprimante 3D ARM-10 réalise des prototypes de nouveaux produits dans une résine transparente. La fraiseuse de bureau SRM-20 fraise des modèles dans différents matériaux, dont l'ABS, l'acrylique et la cire de modélisation.

Visitez le stand de Roland DG dans le hall 12 pour de plus amples informations et une démonstration.