Compte à rebours pour Photokina

Photokina, le salon international du secteur de la photographie, se tient cette année du 23 au 28 septembre à Cologne (Allemagne). Présent sur le stand A50 dans le Hall 10.1, Roland DG y dévoilera ses toutes dernières imprimantes grand format. Mais ses imprimantes métal et graveurs y seront également présentés sous toutes leurs coutures.

Roland DG va permettre aux visiteurs de Photokina de découvrir ses VersaUV LEC-300 et VersaArt RS-640 flambant neuves. Toute première imprimante/découpeuse UV à jet d'encre au monde, la LEC-300 permet d'intéressantes nouvelles applications. Elle est notamment capable d'ajouter du relief et de la dimension à des tirages. ?L'impression d'une imitation de peau de crocodile et d'écriture braille n'en sont que quelques exemples. Il est également possible de mettre en valeur une partie de l'impression avec une couche de vernis transparent. Cela confère une touche de luxe aux tirages réalisés. La RS-640 est une imprimante grand format quatre couleurs offrant des résultats remarquables en termes de qualité et de productivité. C'est un appareil de production flexible qui convient parfaitement pour un large éventail d'applications, telles que reproductions de photos, affiches et bannières pour l'extérieur.

Hormis ces nouveautés, Roland DG présentera et expliquera le fonctionnement de ses produits déjà connus. Les visiteurs du salon pourront ainsi voir à l'œuvre l'imprimante/découpeuse combinée VP-540, l'imprimante métal MPX-80 et le graveur EGX-350. Les applications de tous ces appareils seront également au centre de l'attention sur le stand Roland.

Photokina est un salon professionnel international destiné au secteur de la photo. Il est organisé tous les deux ans à la Koelnmesse, le palais des congrès de Cologne, en Allemagne. Roland DG y sera présent dans le hall 10.1 au stand A50. Vous trouverez plus d'informations au sujet de Photokina sur http://photokina.en.koelnmesse.info.