Concours destiné aux utilisateurs des appareils Roland

Roland DG recherche ses plus fidèles et plus créatifs utilisateurs. Ceux-ci sont invités à participer au concours « I love my Roland ».

Le concours démarre aujourd’hui sur Facebook. Les personnes qui utilisent les appareils Roland peuvent y charger des photos amusantes et surprenantes d’elles et de leur appareil en expliquant brièvement pourquoi elles apprécient tellement leur machine. L’auteur de la photo la plus créative remportera un Apple iPad de 32 Go, tout comme celui qui récoltera le plus grand nombre de « j’aime ». Il est on ne peut plus facile de participer. C’est gratuit et cela ne prend que quelques minutes.

Avec ce concours, Roland DG entend récompenser ses fidèles clients, qui travaillent souvent depuis des années avec Roland. L’entreprise accorde en effet beaucoup d’importance à un service de qualité et à d’excellents rapports avec ses clients.

 

Comment participer ?

  • Surfez vers la page concours sur www.rolanddg.be/ilovemyroland.
  • Cliquez sur « J’aime ».
  • Prenez une photo créative de vous avec votre appareil Roland et téléchargez-la. Expliquez pourquoi vous aimez votre Roland.
  • Partagez la photo avec vos amis.

 

Le concours est accessible aux utilisateurs des appareils de Roland DG, c.-à-d. les imprimantes,imprimantes/découpeuses combinées, découpeuses, graveurs, fraiseuses, imprimantes métal et scanners laser. Les clients de la région de Roland DG Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Suisse, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie) entrent en ligne de compte pour les prix. Le règlement du concours est disponible sur les pages concours.