Date limite de participation au concours ROLAND CREATIVE AWARDS repoussée au 29 janvier 2012

Les clients du monde entier de la société Roland ont désormais jusqu'au 29 janvier 2012 pour présenter leur meilleure création et tenter de remporter des milliers de prix, dont un voyage au Japon et l'appareil Roland de leur choix. La date limite de participation au concours ROLAND CREATIVE AWARDS a été repoussée en raison du nombre impressionnant d'inscriptions enregistrées (plus de 570) depuis le lancement de l'événement, le 21 septembre 2011.

« Ce concours constitue l'un des principaux événements de l'année pour notre société », déclare Timo Keersmaekers, directeur marketing. « Nous avons reçu des créations extrêmement variées, allant de posters à des décorations de véhicules, et chaque projet est d'une grande originalité. Vous êtes tous invités à vous rendre sur notre site et à élire vos créations préférées. »

Lancé à l'occasion du 30e anniversaire de la société, le concours ROLAND CREATIVE AWARDS est ouvert à tous les utilisateurs* de machines Roland à travers le monde. Les inscriptions s'effectuent sur le site www.rolandcreativeawards.com. Les participants seront jugés sur la qualité de leur création en termes de créativité, d'innovation et d'exécution. Le concours sera organisé dans 14 régions à travers le monde, représentant ainsi 123 pays. Plus de 75 prix seront remis, notamment :

  • Prix du public : ces prix récompensent la meilleure création de la région chaque mois, en fonction du vote des visiteurs du site.
  • Mentions spéciales : des Mentions spéciales seront décernées dans chaque région, récompensant chaque gagnant par un prix différent.
  • Gagnants régionaux : les gagnants régionaux remporteront un voyage tous frais payés au Japon pour fêter le 30e anniversaire de Roland DG et tenter leur chance pour le premier prix mondial, en avril 2012.
  • Premier prix mondial : le gagnant du concours mondial remportera l'appareil Roland de son choix (une imprimante/découpeuse VersaCAMM VS-420 42'', un graveur EGX-360, une fraiseuse JWX-30 pour la création de bijoux ou une fraiseuse MDX-40A).

L'élection du gagnant du concours mondial aura lieu en avril 2012, lors de la célébration du 30e anniversaire de la société Roland, au siège mondial de la société, dans la ville de Hamamatsu, au Japon.

Pour participer au concours ROLAND CREATIVE AWARDS, les clients de la société Roland doivent s'inscrire en ligne avant le 29 janvier 2012. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.rolandcreativeawards.com ou prenez contact avec la filiale Roland DG de votre région.

 

Roland DG Corporation

Roland DG est l'un des leaders du marché des technologies numériques destinées au secteur des enseignes et panneaux d'affichage et de l'industrie graphique, photographique, de gravure et de modélisation. L'entreprise a été fondée en 1981, en tant que filiale de Roland Corporation, fabricant d'instruments de musique de renommée internationale. Roland DG a développé, au fil des ans, divers appareils de pointe dont la gamme s'étend du traceur CAO des 1res années aux systèmes d'impression et solutions industrielles actuels. La vision et le dévouement de Roland DG ont changé drastiquement la méthode de travail des professionnels.

* Le concours n'est accessible que pour certaines régions et certains pays. Pour obtenir une liste exhaustive de ces régions et pays, allez sur www.rolandcreativeawards.com/region-list.