Découvrez un monde de nouvelles opportunités d'impression numérique avec Roland DG à DRUPA 2016

Ce sera un voyage de découverte pour les visiteurs du stand de Roland DG (Hall 9, stand E04-1) à DRUPA, Dusseldorf, où ils exploreront les passionnantes nouvelles opportunités d'impression numérique offertes par le plus important vendeur mondial d'imprimantes grand format du marché graphique durable*.

Roland DG présentera les dernières nouveautés de son impressionnante gamme de solutions d'impression grand format, jet d'encre LED UV et sublimation numérique. L'entreprise démontrera aussi l'incroyable potentiel de profits de la technologie.

Gillian Montanaro, Head of Marketing, Roland DG EMEA : « S'il est vrai que Roland DG est une marque mondiale, nous sommes conscients du nombre important de prestataires de services d'impression et d'imprimeurs commerciaux devant encore découvrir les avantages que notre technologie peut apporter à leur entreprise. Au salon DRUPA, nous sommes vraiment impatients de présenter nos appareils, encres et logiciels, ainsi que d'expliquer comment les responsables d'entreprises d'imprimerie commerciale peuvent utiliser de façon économique et simple un appareil Roland pour élargir la gamme de produits et de services qu'ils offrent à leurs clients existants et aux nouveaux marchés rentables qu'ils ciblent. »

img_rij_klein_drupa_a.jpg

La nouvelle génération d'impression et de découpe en une seule opération

Les projecteurs seront braqués sur la nouvelle venue dans le portefeuille Roland de machines d'impression-de découpe à encres à écosolvants leaders du marché : la série TrueVIS VG. Disponible en largeurs de 64” et 54”, la série VG est le fruit de nombreuses années d'expertise et de leadership du marché de Roland dans le domaine de la technologie d'impression et de découpe intégrées, combinées à une multitude d'améliorations. Cela comprend quatre nouvelles têtes d'impression FlexFire garantes d'une qualité irréprochable et d'une grande précision à des vitesses de production inégalées, et une toute nouvelle encre TrueVIS certifiée GREENGUARD Gold, qui opère en synergie avec les têtes d'impression pour optimiser la production. La nouvelle technologie de découpe puissante et avancée offre une pression plus élevée et une grande précision, ce qui permet de travailler encore plus de matériaux différents. Pour optimiser l'expérience de l'utilisateur, l'éclairage LED améliore la visibilité dans les zones d'impression et d'entretien, tandis que le nouveau Roland DG Mobile Panel sans fil permet une gestion totale de l'imprimante à distance à partir du smartphone ou de la tablette iOS ou Android de l'utilisateur. Le nouveau logiciel VersaWorks Dual RIP intégré est incroyablement convivial et offre une gamme de nouvelles fonctionnalités pour optimiser le rendement et la qualité de production.

La TrueVIS VG permet aux entreprises de l'imprimerie d'offrir à leurs clients une multitude de produits de qualité durables pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur, y compris des panneaux, bannières, graphismes pour murs, vitres et véhicules, autocollants et transferts, vêtements personnalisés pour ne citer que quelques exemples.

 

Les dernières imprimantes à encres à écosolvants et UV

Pour les personnes intéressées par des appareils d'impression uniquement, la nouvelle imprimante à écosolvants SOLJET EJ-640 64” de Roland a été conçue uniquement dans l'optique de la productivité économique et haute performance. Avec les têtes d'impression disposées en échelon, un système de chauffage triple intégré et un châssis robuste, la EJ-640 est construite dans l'optique de performances optimales pour les entreprises avec de grands volumes de production.

L'équipe de Roland effectuera aussi des démonstrations en direct sur la nouvelle imprimante jet d'encre VersaUV LEF-300 LED UV, la plus grande et la plus productive de sa série VersaUV populaire d'impression directe sur objets. La LEF-300 amène la personnalisation numérique de produits promotionnels et de merchandising à un niveau inégalé de productivité, transformant un éventail incroyable d'objets ordinaires en articles personnalisés à haut potentiel de profits : depuis les coques de téléphones mobiles et les clés USB aux stylos, balles de golf pour ne citer que quelques exemples.

img_rij_klein_drupa_b.jpg

Solutions textiles

Pour les entreprises de l'imprimerie qui envisagent de se diversifier dans les applications textiles tels que la signalisation souple, les vêtements de sport et de loisir, la décoration intérieure ou les cadeaux et le merchandising, l'imprimante de transfert par sublimation Texart XT-640 de Roland est la solution idéale. La XT-640 et une multitude d'applications textiles seront à la disposition des visiteurs du stand.

 

Découvrez les opportunités d'impression numérique

Des exemplaires gratuits du nouveau guide de Roland DG « Discover Digital Print Opportunities » (Découvrez les opportunités d'impression numérique) seront à disposition des entreprises intéressées par la découverte des énormes avantages commerciaux offerts par la technologie d'impression grand format numérique, LED UV et sublimation.

Gillian Montanaro : « Dans un environnement incroyablement concurrentiel, nous nous rendons compte à quel point il est important pour les entreprises de l'imprimerie de trouver de nouvelles façons de se démarquer de leurs concurrentes. Notre objectif est de fournir aux clients les conseils, la formation, le support et, bien entendu, la technologie de pointe et fiable pour les aider à y parvenir. »

« Au salon DRUPA, notre équipe accueillante et expérimentée se tiendra à disposition pour répondre à toutes les questions des clients et leur faire découvrir les meilleures solutions pour leur entreprise. Nous effectuerons des démonstrations en direct d'appareils afin de démontrer à quel point notre technologie est conviviale et efficace, et nous exposerons une diversité spectaculaire d'échantillons innovants pour ne montrer que quelques-unes des applications rentables possibles. Que vous soyez déjà un client de Roland ou envisagiez de vous lancer dans le numérique, nous sommes impatients de vous accueillir sur notre stand et de vous aider à découvrir la polyvalence, la durabilité et le potentiel de profit incroyables de notre technologie. »

 

À propos de DRUPA

DRUPA se déroule du 31 mai au 10 juin 2016, Messe Düsseldorf. Pour acheter votre ticket pour DRUPA 2016, visitez le site www.rolanddg.eu/DRUPA2016.

Stand de Roland DG : Hall 9, stand E04-1

 

*Source : InfoTrends 2015 Quarterly Wide-Format Tracking Shipping report