‘DGSHAPE - by Roland’ célèbre son succès à l’IDS 2017

Avec la présentation de deux nouvelles machines,  des démonstrations en direct du flux de production de CFAO dentaire, 25 séminaires animés par 16 Leaders d'opinion de renommée internationale et l’inauguration de la marque DGSHAPE avec des centaines d'invités, le stand 'DGSHAPE - by Roland' a été incontournable au récent salon dentaire international (IDS) à Cologne, en Allemagne.

Les derniers ajouts à la gamme «DGSHAPE - by Roland» de technologies dentaires numériques de pointe ont pris une place de choix sur le stand «DGSHAPE - par Roland» : la fraiseuse dentaire 5 axes DWX-52DC avec changeur de disques automatique et l'imprimante 3D dentaire DWP-80S.

Les visiteurs ont été impressionnés par la facilité d'utilisation, la compatibilité des matériaux et la capacité de production sans surveillance offerte par le DWX-52DC qui peut usiner une large gamme de matériaux, y compris la zircone, la cire, le PMMA, la résine composite, le PEEK, le gypse, le métal fritté CoCr et la fibre en résine renforcée.

La nouvelle imprimante 3D dentaire DWP-80S a également généré beaucoup d’intérêt sur le salon. Les visiteurs ont eu envie de voir la simplicité et la rationalisation du processus de fabrication des composants de prothèse dentaire avec l'imprimante et le logiciel Quick Denta intégré.

dgshape_ids17.jpg

Le point culminant d'IDS 2017 était sans aucun doute l'événement du lancement qui a eu lieu sur le stand 'DGSHAPE - par Roland' le troisième jour du salon. Les clients, les leaders d'opinion, les partenaires, les revendeurs et le toute l’équipe DGSHAPE se sont réunis pour célébrer le lancement de DGSHAPE Corporation, qui a eu lieu officiellement le 3 avril 2017. Le lancement suit l'annonce de Roland DG en février que son activité 3D, qui comprend le fraisage dentaire et les technologies d'impression 3D, était transférée à la filiale en propriété exclusive nouvellement établie.

Lors de son discours de lancement, Kohei Tanabe, président de la DGSHAPE Corporation, a expliqué : «Je me souviens encore de notre première participation à l’IDS en 2011. Notre position de stand était la même qu’aujourd'hui, mais la taille de notre stand était minuscule. Nous avons lentement élargi notre activité et aujourd'hui, nous sommes très heureux de dire que nous sommes le premier fabricant mondial de fraiseuses numériques dentaires. Nous souhaitons accélérer le processus d'innovation et de développement de produits et, pour ce faire, à partir du 3 avril, nous serons une marque indépendante ; DGSHAPE Corporation. Plus important encore, nous sommes toujours plus attentifs  aux attentes du marché pour assurer la satisfaction continue de nos clients.

Au cours du salon, les clients et les leaders d'opinion du monde entier ont animé une vaste série de séminaires informatifs et approfondis pour mettre en évidence les avantages de la CFAO dentaire.

Kohei Tanabe a expliqué le rôle précieux et crucial que jouent les clients et les ambassadeurs de produits dans le succès de la marque : «Afin de transmettre notre message, nous accueillons aujourd'hui les leaders d'opinion du monde entier et nous aimerions les remercier d'avoir offert d'excellentes présentations tout au long du salon. Ils ont partagé leur expertise et leurs connaissances avec les autres afin qu'ils puissent aussi profiter des bénéfices cliniques et commerciaux intéressants de la technologie dentaire numérique «DGSHAPE-by Roland». Nous attendons avec impatience de poursuivre ces discussions et de bâtir sur ces relations dans cette prochaine phase passionnante. »