Deux nouvelles options pour augmenter les capacités de fraisage de vos usineuses : DWX-52D et DWX-42W

Montage of various personalised products

Hamamatsu-shi, Japon_ DGSHAPE CORPORATION a le plaisir d'annoncer la sortie de deux nouveaux accessoires pour optimiser l’utilisation de nos usineuses et permettant aux clients DGSHAPE de tirer le meilleur parti de leurs machines DWX-52D et/ou DWX-42W. 

L'innovation rend la vie meilleure.

"DGSHAPE a pour mission et vocation la satisfaction de ses clients. Cela grâce à la recherche et le développement continu de nouveaux systèmes d'améliorations innovantes de ses produits. C'est dans cette optique que sont nés ces deux accessoires supplémentaires pour nos usineuses, en étant à l'écoute du marché et en restant proche de nos clients et de leurs besoins". 

ZMA2-52DTout nouvel étrier de disque ouvert, conçu exclusivement pour notre usineuse dentaire DGSHAPE série DWX-52D . Ce nouvel accessoire améliore la fonctionnalité de la DWX-52D en offrant la possibilité d’usiner à 90 degrés, ce qui permet de d’optimiser l’esthétique générale et la précision des cas d’arcade complète.  

Montage of various personalised products

ZV-42W: Nouvelle étau multi-positions, conçu exclusivement pour la DWX-42W. Ce nouvel accessoire permet aux utilisateurs de la DWX-42W d’usiner simultanément jusqu'à 6 blocs de vitrocéramique, de résine composite ou de PMMA

Montage of various personalised products

Produits DGSHAPE

La machine DGSHAPE DWX-52D est une usineuse dentaire à sec en cinq axes. Elle est d’une facilité d'utilisation inégalée et d’une grande polyvalence. Sa productivité et sa fiabilité sont exceptionnelles. Elle est dotée d'un changeur d'outils automatique et intelligent 15 positions, d’une manipulation des consommables optimisée et d'une foule d'autres fonctionnalités.

La machine DGSHAPE DWX-42W ermet un usinage en milieu humide de vitrocéramique, composites, etc.. avec une grande précision et fiabilité. Elle est équipée d'un changeur d'outils automatique (ATC) à 6 positions, de nouvelles buses, d'un grand réservoir de liquide de refroidissement, d'une nouvelle broche DGSHAPE, d'une connectivité Ethernet, d'un gestionnaire de machine intelligent (Vpanel), etc.