Démonstration d’appareils Roland au Salon de l'auto de Bruxelles

Pour la troisième année consécutive, les visiteurs du Salon de l'auto et de la moto de Bruxelles pourront découvrir certains appareils de la gamme de Roland DG. Des machines d'impression et de découpe d'autocollants pour véhicules, de films de lettrage pour voitures (car wraps) et de marquages de sécurité y seront en effet exposées. Les visiteurs pourront également y voir à l'œuvre de petites machines de gravure de porte-clés et de plaquettes de numéro de série. Le Salon de l'auto se déroule du 15 au 23 janvier inclus à Brussels Expo. Les machines de Roland sont exposées au palais 7, stand 24.

Roland DG propose des systèmes combinés d'impression et de découpe.
Ces imprimantes/découpeuses intégrées peuvent fabriquer des films de lettrage pour voitures et des autocollants pour véhicules. Ces autocollants sont notamment utilisés pour les voitures de promotion, les voitures de société, les camionnettes, les voitures et les motos de course.

L'entreprise propose en outre plusieurs découpeuses, pour la découpe précise de lettrages et de films, dont des films d'occultation des vitres ou de protection des pare-chocs contre les coups de pierre.

Des démonstrations d'une imprimante sur métal et d'une graveuse de Roland DG seront par ailleurs organisées au Salon de l'auto. Ces machines permettent aux garagistes de fabriquer leurs propres porte-clés, mais aussi de graver les numéros de série sur des plaquettes d'identification.

Passez donc par le stand de New Business Communications pour obtenir des informations supplémentaires à propos des machines de Roland DG.