Eli Keersmaekers devient President de l’European Sales HQ

Roland DG Corporation annonce l'entrée d'Eli Keersmaekers au sein de l'équipe Global Senior Executive. Il dirige désormais l'European Sales Headquarter. Eli Keersmaekers rapportera à Dave Goward, President de Global Sales et Executive Officer pour Roland DG.

Eli Keersmaekers est actuellement CEO de Roland DG Benelux S.A. et continuera à exercer cette fonction. Son nouveau poste implique la responsabilité de la vente des produits de Roland DG dans tous les pays européens.

Cette modification s'inscrit dans le cadre du plan Global One de la firme destiné à renforcer sa position de leadership dans les marchés où elle opère. Roland DG Corp., établie à Hamamatsu au Japon, propose un portefeuille étendu de produits technologiques de pointe pour professionnels créatifs. La gamme de produits est constituée d'imprimantes grand format, de tables de découpe, de graveurs, d'outils de fraisage et d'imprimantes pour métal.

« J'ai le plaisir de collaborer avec Eli depuis plusieurs années déjà », souligne Dave Goward. « Je suis heureux qu'il vienne renforcer l'équipe Global One et que nous puissions ensemble continuer à développer le succès de nos précédentes Joint Ventures pour devenir une firme réellement intégrée au niveau mondial. »

« Nous vivons une époque stimulante pour Roland et c'est un honneur pour moi de diriger désormais les ventes au niveau européen », a déclaré Eli Keersmaekers. « J'ai hâte de collaborer avec un groupe talentueux de responsables pour les ventes internationales et le marketing. Ensemble, nous relèverons le défi de hisser les ventes de Roland DG à un niveau supérieur. »

Eli Keersmaekers est devenu en 2002 CFO de Roland DG Benelux NV. En 2006, il a accédé à la fonction de CEO et de membre du Senior Executive Committee de Roland DG. Par ailleurs, il a repris les fonctions de président de l'European Executive Committee et de l'International Marketing Committee.