Fespa Digital 2008 s'avère un véritable coup au but pour Roland DG

C'est avec une grande satisfaction que Roland DG se remémore une édition très réussie de Fespa Digital. De nombreux visiteurs ont fait preuve d'un intérêt certain pour les applications que l'entreprise présentait sous forme d'une Galerie et les imprimantes bien connues, ainsi que les équipements intégrés de traçage et de découpe, ont pu compter sur un accueil chaleureux et intéressé parmi les visiteurs du salon.

Le salon Fespa Digital se déroulait cette année à Genève (Suisse) et a attiré des visiteurs intéressés du monde entier. Roland DG y présentait sa gamme Large Format complète. Les imprimantes bien connues, ainsi que les équipements intégrés de traçage et de découpe, ont fait l'objet d'une attention soutenue. Parmi les nombreux avantages des imprimantes / traceurs intégrés, la facilité d'utilisation et l'efficacité s'avèrent sans conteste les propriétés les plus unanimement appréciées. La nouvelle version XC-540 à encre blanche a également remporté un franc succès. De nombreuses personnes ont pris conscience des possibilités qu'offre l'encre blanche dans le marché des labels et des enseignes pour vitrines. Les utilisateurs existants d'un équipement XC-540 apprécient en outre grandement l'upgrade gratuit que Roland DG met à leur disposition sur son site web.

La Roland Gallery a également fait le plein de visiteurs. Ces derniers étaient stupéfaits de découvrir la multitude d'applications que permettent l'impression et le traçage numériques. Les petites bouteilles d'eau, dont les étiquettes étaient imprimées à l'encre blanche sur un film transparent, ont fait l'objet d'un accueil chaleureux. Sans parler évidemment du piano et du réfrigérateur "emballés", des snowboards décorés, des tenues cyclistes, etc.

Roland DG peut donc se targuer d'un salon particulièrement réussi. L'entreprise est très satisfaite des contacts établis et des réactions enregistrées sur son stand. Nous pouvons désormais envisager les préparatifs pour Fespa Digital 2009.