Four Pees dévoile son logiciel RIP destiné aux appareils Roland lors de Grafi+Sign

Four Pees, distributeur mondial notamment de logiciels de production pour imprimantes grand format, présentera, durant Grafi+Sign, un logiciel RIP conçu pour être utilisé en combinaison avec les appareils Roland. Baptisé PrintFactory, ce logiciel permet d'augmenter la productivité et la qualité tout en garantissant des résultats cohérents sur différentes imprimantes.

PrintFactory v4 est un programme de production complet pour bannières, signalisations et autres tirages en grand format. PrintFactory assure une préparation professionnelle et la correction des erreurs sur les fichiers à imprimer. Le logiciel envoie des fichiers entièrement préparés aux imprimantes Roland. Toutes les couleurs blanches, transparentes et ponctuelles ainsi que tous les embossages et toutes les données de coupe sont repris dans ces fichiers. Cela augmente la productivité et la précision de l'imprimante et donc la qualité du tirage. PrintFactory est compatible avec la VersaUV LEC-300, la VersaArt RS-640 et la VersaCAMM VS-640.

Grafi+Sign se déroulera du 12 au 14 septembre à Courtrai. Vous pourrez retrouver Four Pees au stand 488 et prendre contact avec différents revendeurs Roland DG autorisés présents lors du salon afin d'obtenir de plus amples informations au sujet des appareils Roland.