Gregory Bilsen, nouveau Président de Roland DG Benelux

Roland DG Benelux annonce que Gregory Bilsen est nommé Président de cette entreprise filiale de Roland DG Corporation établie en Belgique. Gregory Bilsen rapportera à Eli Keersmaekers, responsable de l'European Sales Headquarters.

Gregory Bilsen travaille depuis 2011 chez Roland DG, en qualité de COO et également de CFO de Roland DG Benelux. Dans sa nouvelle fonction, Bilsen dirigera l'équipe de Roland DG Benelux, chargée de la distribution des produits Roland en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Slovaquie et en Hongrie.

« J'ai eu le plaisir de collaborer avec Gregory depuis qu'il est entré dans la famille Roland DG en 2011 », a déclaré Eli Keersmaekers. « Gregory apporte une grande plus-value à notre entreprise, compte tenu de ses connaissances et de l'expérience qu'il a acquise au sein d'une entreprise internationale de premier plan. Grâce à la combinaison de ses qualités de leadership et de sa vision, soutenue par l'expérience de l'équipe de Roland DG Benelux, nous sommes convaincus que notre entreprise a un bel avenir devant elle. »

« C'est pour moi un grand honneur de prendre la tête de Roland DG Benelux. C'est une excellente entreprise aux collaborateurs talentueux, qui continuera sans aucun doute à croître au cours des prochaines années », a souligné Gregory Bilsen.