Intérêt évident pour la famille VersaCAMM VS

Le stand de Roland DG au salon Viscom à Francfort a accueilli de très nombreux visiteurs. Leur intérêt s'est porté avant tout sur la famille VersaCAMM VS et ses encres métallisées et blanches. Ces équipements ont en outre valu un Viscom Best of 2010 Award à Roland DG.

Roland DG a présenté la famille VersaCAMM VS au grand complet : à savoir les modèles VS-640 (163 cm), VS-540 (137 cm), VS-420 (107 cm) et VS-300 (73 cm). La configuration de couleurs englobant les encres métallisées et blanches a été appréciée à sa juste valeur par les visiteurs du salon. L'entreprise estime pouvoir garder des clients et en recruter de nouveaux grâce aux possibilités supplémentaires qu'offrent les encres blanches et métallisées. Cette estimation est étayée par les résultats d'une enquête menée par Roland DG auprès des utilisateurs des appareils VS.

La presse professionnelle et les représentants des organisations professionnelles apprécient également l'encre métallisée de Roland DG. Ils ont couronné l'encre en lui décernant un Viscom Best of 2010 Award. Le jury a souligné la grande valeur de l'ensemble proposé par Roland DG : les encres, les imprimantes/découpeuses (la famille VS), le logiciel (VersaWorks) et la gamme des supports. Le jury s'est également extasié devant le vaste éventail de couleurs métallisées obtenues grâce à la combinaison de la configuration CMYK et de l'argent métallisé.

Les visiteurs de Viscom ont aussi accordé une attention toute particulière à l'équipement VersaUV LEC-540. Cette imprimante UV/découpeuse rencontre un franc succès auprès des producteurs d'enseignes. L'application de l'encre transparente (impression en relief et brillante), le vaste éventail de supports (dont le cuir, les matériaux sensibles à la chaleur, etc.) et la largeur des supports (maximum 137 cm) constituent des atouts de taille à leurs yeux.