La nouvelle série TrueVIS VG capture l’imagination lors de FESPA 2016

Roland DG, le leader du secteur de l’impression grand format, vient de vivre un salon FESPA Digital très réussi grâce au lancement mondial de la série TrueVIS VG, sa dernière génération de traceurs d’impression-découpe.

img_rij_vg-fespa_a.jpg

FESPA Digital, le plus grand salon européen consacré à l’impression grand format, a attiré des visiteurs du monde entier, et le stand de Roland DG a connu un vif succès dès le début du salon. Clients, revendeurs et représentants de la presse ont assailli le stand pour découvrir la nouvelle série TrueVIS VG en action.

Gillian Montanaro, Directrice du marketing, EMEA : « Nous sommes très heureux que les visiteurs de FESPA, qui sont passionnés par le secteur et par cette technologie, aient été les premiers à découvrir et à vivre notre vision de l’avenir de l’impression-découpe. Le stand a été pris d’assaut et le feed-back des visiteurs sur les nouvelles TrueVIS VG-640 et VG-540 a été phénoménal ».

« Nous avons annoncé que la série TrueVIS VG était le ‘futur de l’impression-découpe’ parce qu’elle est le point d’orgue des longues années de savoir-faire et de leadership sur le marché de Roland, et parce qu’elle offre tout un éventail d’améliorations nouvelles et innovantes ».

Lors d’une conférence de presse donnée devant un auditoire nombreux, Gillian et Michel Van Vliet, Directeur Général de la division Industrial Business Development chez Roland DG Corporation, ont présenté quelques-unes des nouvelles caractéristiques formidables de ces machines de 64” (163 cm) et 54” (137 cm).

img_rij_vg-fespa_b.jpg

Michel Van Vliet : « Une des nouveautés les plus importantes sur ce nouvel appareil est l’apparition de notre nouvelle technologie de têtes d’impression FlexFire. Garantissant un positionnement extrêmement précis des gouttelettes, une fréquence de projection plus élevée et un rendement de 25 % supérieur à chaque passage, les quatre nouvelles têtes d’impression de la série VG fournissent une qualité d’impression véritablement époustouflante en vitesse de production. La nouvelle encre TrueVIS GREENGUARD Gold certifiée est utilisée en synergie avec ces têtes d’impression. En outre, la série TrueVIS VG inclut également un nouveau système de découpe plus puissant ».

« Elle offre aussi de nouvelles fonctions très pratiques et intéressantes. L’éclairage LED illumine la zone d’impression et de maintenance, tandis que le Roland DG Mobile Panel vous permet de faire fonctionner à distance l’imprimante avec votre smartphone ou tablette tactile. Enfin, elle est équipée du nouveau logiciel VersaWorks Dual RIP permettant de rendre votre production encore plus efficace. »

« Cela signifie que nos utilisateurs finaux sont en mesure de délivrer une nouvelle référence en matière de qualité d’impression avec une machine vraiment facile à utiliser et, chose plus importante encore, de maintenir un faible coût total de possession. »

Pour en savoir plus à propos de la nouvelle série de machines d’impression-découpe TrueVIS VG, cliquez ici.