Le logiciel de FAO SRP Player de Roland est désormais compatible avec la fraiseuse de bureau monoFab SRM-20

srp_player1.jpgRoland DG Corporation, un leader mondial dans la fabrication d'imprimantes à jet d'encre grand format et d'appareils 3D, annonce que son logiciel de FAO SRP Player est désormais compatible avec la fraiseuse de bureau monoFab SRM-20.

Le logiciel de FAO SRP Player, qui est actuellement fourni avec d'autres machines de fraisage 3D haut de gamme de Roland DG, telles que la MODELA MDX-40A et la MODELA PRO II MDX-540/540S, sera livré par défaut avec la SRM-20. Ce logiciel est extrêmement avancé et est aussi incroyablement convivial. Il permet à tous les opérateurs – du novice au professionnel chevronné – d'utiliser avec facilité et précision, les machines de fraisage dernier cri de Roland DG. Le logiciel de FAO SRP Player simplifie tout depuis la lecture des données CAO 3D au réglage des exigences de fraisage. Il permet aux utilisateurs de générer des données optimisées du tracé de l'outil en saisissant simplement les informations selon les instructions affichées étape par étape à l'écran.

En plus de permettre la génération plus rapide du tracé de l'outil, SRP Player offre d'autres avantages par rapport à MODELA Player 4, le logiciel utilisé jusqu'à maintenant avec la SRM-20. SRP Player inclut des fonctions spéciales prenant en charge le fraisage double face ainsi que des options de prévisualisation permettant à l'utilisateur de vérifier rapidement et facilement les fins détails avant la découpe, ce qui garantit une présentation fidèle des produits livrables souhaités.

SRP Player est disponible au téléchargement sur Roland OnSupport, un système en ligne d'assistance à la clientèle. Les clients qui utilisent déjà la machine de fraisage de bureau SRM-20 peuvent installer et utiliser SRP Player via l'outil OnSupport.

Série monoFab

Roland DG a lancé la série monoFab, qui inclut la fraiseuse de bureau SRM-20 et l'imprimante 3D ARM-10 en septembre 2014 comme les nouvelles solutions de fabrication numérique de bureau. Point culminant de plus de 25 ans d'expérience de Roland DG dans la conception et la production d'appareils de prototypage 3D rapides, la série combine les avantages des systèmes tant soustractifs qu'additifs. Ces appareils sont largement utilisés non seulement par les concepteurs de produits et les ingénieurs, mais aussi par les enseignants, les étudiants et les amateurs du monde entier.