Les valeurs sûres et les surprises de Roland DG au salon Viscom à Düsseldorf

Les zones technologiques constitueront à nouveau le fil rouge du stand de Roland DG lors du salon Viscom de Düsseldorf. Les solutions d'impression rentables et les applications innovantes seront présentées en quatre zones qui surprendront et inspireront les visiteurs. Tant les produits populaires du moment que différentes nouveautés seront présentés sur le stand Roland DG (palais 8B, stand H40-50). Il s'agira de leur première présentation en Europe.

print-cut-zone.jpgRoland DG est réputé dans le monde entier pour ses imprimantes/plotters de découpe combinés alliant qualité et efficacité, et qui permettent de créer autocollants, décorations de fenêtre, étiquettes, car wraps, transferts thermiques et bien d'autres articles encore. Dans l’Espace Impression & Découpe, les visiteurs pourront assister à la présentation de ces appareils de pointe. Le modèle de production SOLJET PRO4 XR-640, dont la fiabilité n'est plus à démontrer, mais aussi les appareils d'entrée de gamme extrêmement populaires de la série VersaCAMM seront présentés.

print-zone-2.jpgDans l’Espace Impression, les visiteurs découvriront les toutes dernières imprimantes grand format. Ces dernières utilisent la célèbre encre éco-solvant de Roland DG en quatre couleurs. Elles sont idéales pour la production de magnifiques affiches, bannières, tableaux de présentation, rétroéclairages, présentoirs et bien d'autres articles encore. Ces imprimantes seront utilisées pendant le salon avec Rolandprinstudio, le logiciel RIP de Roland DG pour MAC OS X.

magic-box.jpgLa personnalisation est un thème à la mode. Dans l’Espace Personnalisation, les visiteurs du salon découvriront également de nombreuses applications surprenantes et rentables. Inspiration garantie pour ceux qui sont à la recherche de sources de revenus alternatives. L'appareil le plus en vue dans cette zone est l'imprimante flatbed VersaUV LEF-20. Cette dernière imprime directement sur un très large éventail de supports présentant une épaisseur allant jusqu'à 100 mm et transforme des objets standard en articles personnalisés.

texart-rt-640.jpg

Le cheval de bataille de l’Espace de Sublimation sera la gamme d'imprimantes à sublimation Texart et la calandre. Ensemble, ces machines offrent une solution simple et abordable pour l'impression par sublimation. Cette technologie est utilisée pour la production de vêtements de sport, vêtements, gadgets, articles de merchandising, soft signage et applications intérieures. N'oubliez pas de demander votre exemplaire du nouveau guide de sublimation Roland, qui présente la sublimation et les possibilités commerciales de l'impression grand format.

Roland DG dévoilera également un certain nombre de nouveautés en primeur lors de Viscom. Un complément d'informations sera publié au cours des semaines à venir sur ce site web.
 

Viscom Düsseldorf 2015
Messe Düsseldorf
4-6 novembre 2015