L’impression à valeur ajoutée Roland au salon DRUPA 2012

Roland se prépare à vivre un salon DRUPA 2012 des plus excitants. Avec de nouvelles fonctionnalités, toutes axées autour du thème central « L'impression à valeur ajoutée Roland», Roland mettra en avant pas moins de 101 applications à l'occasion du salon DRUPA 2012. La gamme VersaCAMM, avec la combinaison d'impression et de découpe et ses encres métallique et blanche, ainsi que la gamme complète de machines Eco-UV vont attirer tous les regards sur le stand Roland, dans le hall 9. Roland DG est synonyme de qualité impressionnante, de haute fiabilité et de service irréprochable. Lors du salon DRUPA 2012, l'équipe Roland va s'atteler à se montrer à la hauteur de cette réputation incontestée.

Roland DG y présentera notamment sa célèbre gamme d'imprimantes/découpeuses. Les gammes VersaSTUDIO et VersaCAMM, avec leurs encres métallique et blanche, seront également au centre de l'attention. Disponibles avec une laize d'impression de 50 à 162 cm et pouvant accueillir 4, 6 ou 8 couleurs dont une encre métallique et/ou une encre blanche, les machines représentent le choix idéal pour toutes les applications de signalisation générales telles que la décoration de vitrines, les stickers automobiles, les affiches, les posters, les présentoirs, les étiquettes, les enseignes, les décalcomanies, pour ne citer que quelques exemples. Parallèlement à ces applications de signalisation, Roland se concentre également sur les différents marchés où l'impression grand format offre de nouvelles opportunités. Les imprimantes numériques Roland s'avèrent extrêmement efficaces dans les secteurs du design, de l'emballage, de la réalisation de prototypes et d'étiquettes ainsi que dans l'industrie de l'épreuvage,.

Roland présentera également sur son stand l'ensemble de sa gamme d'imprimantes Eco-UV. Offrant la possibilité d'imprimer avec des encres couleurs, blanche et transparente sur des supports flexibles et rigides et des produits finis, les imprimantes Eco-UV Roland représentent un formidable atout pour les industries susmentionnées. La technologie Eco-UV peut créer de nouvelles perspectives et représenter une véritable valeur ajoutée pour les entreprises. Ces solutions Roland sont plébiscitées par des intégrateurs de systèmes tels que CGS, Colorgate, EFI, GMG, parmi tant d'autres, ce qui garantit une alliance parfaite avec les processus d'épreuvage et de prototypage existants.

Aux côtés de ses gammes de produits, Roland présentera également plus de 100 applications afin de mettre en évidence les avantages offerts par les différentes solutions Roland. Roland exposera également des réalisations de clients afin de souligner cette valeur ajoutée que représente l'impression numérique mettant à profit des innovations Roland telles que les machines 2 en 1 (impression et découpe), les encres métallique et blanche ou encore l'impression vernis.

Le salon DRUPA se tiendra du 3 au 16 mai à Düsseldorf et l'équipe Roland DG dans son ensemble est impatiente de vous rencontrer sur les stands E04 et E07, dans le hall 9.