Nouveau siège principal pour Roland DG Benelux

new-premises-rolanddg-1.jpgRoland DG a déménagé son siège principal belge d’Oevel à Geel. L’entreprise s’est installée dans un complexe de bâtiments situé dans la Bell-Telephonelaan, le long de l’autoroute E313. « Le nouveau bâtiment abrite de vastes bureaux ouverts et une salle d’exposition moderne. Il représente un cadre de travail agréable pour nos 30 collaborateurs belges, tout en offrant l’espace de travail nécessaire aux collègues étrangers en visite, » explique Gregory Bilsen, le chef d’entreprise.

Roland DG a connu une croissance rapide depuis plusieurs années. C’est pour consolider ce succès et s’armer en vue de l’avenir que l’entreprise a décidé de déménager vers un bâtiment plus vaste, situé à seulement quelques kilomètres de distance de l’ancien site. « À l’instar de l’ancien bâtiment, le nouveau est également situé le long de l’autoroute E313, un axe routier important en Belgique. Il importe que nous soyons aisément accessibles pour nos clients et partenaires et que nos collaborateurs n’aient pas à se déplacer sur de trop grandes distances, » précise Gregory Bilsen.

new-premises-rolanddg-2.jpgLe nouveau bâtiment abrite les bureaux, des salles de réunion, une salle d’exposition, un espace de formation et un espace technique. Des postes de travail flexibles ont été prévus pour les collègues en visite. « Nous avons créé un lieu de travail qui reflète notre image de marque d’entreprise innovante et créative, leader de son marché. Nous avons opté pour un aménagement moderne, ayant généreusement recours au verre, au bois et aux accents de couleur. Ce sont des postes de travail agréables qui invitent à la collaboration. Nous disposons également d’une vaste salle de formation, où sont organisées les formations de la Roland DG Academy. Nous comptons par ailleurs étendre encore notre offre de formation pour les clients et revendeurs, afin que ceux-ci puissent se perfectionner à intervalles réguliers en ce qui concerne leurs appareils et leurs possibilités d’application, » annonce Gregory Bilsen.

La nouvelle adresse est : Bell-Telephonelaan 2G, B-2440 Geel. Le numéro de téléphone général reste identique : +32 14 57 59 11.

Creative Center

La nouvelle salle d’exposition s’est muée en un véritable ‘Creative Center’, où sont présentées tant les machines que de nombreuses applications créatives. Les visiteurs peuvent y puiser de l’inspiration et découvrir de nouvelles possibilités.

Les clients qui souhaitent visiter le nouveau Creative Center sont invités à prendre contact avec nous via info@rolanddg.be ou au numéro +32 14 57 59 11.