Nouveaux lancements du Roland Profile Center

Roland DG annonce aujourd’hui le lancement de son tout nouveau Roland Profile Center (www.rolandprofilecenter.eu), un service en ligne gratuit qui permet aux clients d’accéder immédiatement et très facilement à des profils médias pour les imprimantes et machines d’impression/découpe éco-solvant Roland. Suite au lancement réussi du Roland Profile Center en Amérique, les clients de toute l’Union européenne ainsi que de Norvège et de Suisse peuvent désormais s’inscrire et profiter des avantages de ce service à la demande très utile disponible en 6 langues.

img_rij_klein_profilecenter.jpg

Dans un premier temps, les clients pourront y télécharger des profils destinés à l’ECO-SOL MAX 3, l’encre éco-solvant récemment lancée par Roland. Dans le futur, le service sera étendu pour offrir des profils pour toute la gamme d’encres Roland DG des principaux fabricants de médias et producteurs de logiciels RIP.

Les clients Roland peuvent trouver et télécharger en quelques étapes simples des profils pour les médias les plus utilisés. Le centre de profils offre également un outil de conversion intelligent qui permet aux clients de transformer leurs profils ECO-SOL MAX et ECO-SOL MAX 2 existants en profils qui fonctionneront de manière optimale avec la nouvelle encre ECO-SOL MAX 3.

« Après le lancement des nouvelles encres ECO-SOL MAX 3 pour nos clients, le Roland Profile Center constitue un autre exemple de l’engagement de Roland à fournir des solutions de pointe à nos clients », explique Jerry Davies, Président de Roland DG EMEA. En plus d’offrir un nouveau service impressionnant à nos utilisateurs, le Profile Center permet une collaboration encore plus étroite entre Roland DG et les fabricants de logiciels RIP et de médias les plus en vue ».

Trouver, télécharger, importer ou convertir un profil en utilisant le Roland Profile Center ne nécessite que quelques clics de souris. Une section d’assistance complète du Roland Profile Center guide les clients en toute sécurité à travers le processus. Les clients qui ont d’autres questions peuvent prendre contact avec leur revendeur ou leur agence Roland DG locale.

Les fabricants de médias et producteurs de logiciels RIP qui souhaitent de plus amples informations peuvent prendre contact avec René Van der Weijde (rvanderweijde@rolanddg.com).