Nouvelles imprimantes grand format de la série Advanced JET i avec Roland Intelligent Pass Control et encre EcoXtreme i

La nouvelle série Advanced JET i de Roland DG est désormais équipée de la technologie Roland Intelligent Pass Control qui optimise la qualité d’impression et la productivité des imprimantes. En outre, les imprimantes AJi fonctionnent avec la nouvelle encre EcoXtreme i. Cette encre est peu odorante, ce qui contribue à un environnement de travail confortable.

Grâce au Roland Intelligent Pass Control, les imprimantes AdvancedJET AJi produisent des impressions nettes et vivantes avec des gradations de couleur plus égales. Autre avantage, la technologie accroît la productivité des imprimantes (jusqu’à 25 %* lors de l’impression de bannières en mode d’impression standard).

En outre, un mode d’impression à 16 passes a été développé et est idéal pour l’impression de superbes bannières en PVC. Il existe de plus la possibilité d'adapter le calibrage pendant le processus d’impression, ce qui permet de réduire la perte de support. De nouvelles plaques de protection empêchent que les têtes d'impression soient endommagées.

 

Nouvelle encre EcoXtreme i

 

La nouvelle encre EcoXtreme i a été spécialement développée pour la série AdvancedJET i. L’encre garantit une excellente densité de couleur, une vaste gamme de couleurs et une très bonne conservation (jusqu’à trois ans en cas d’usage extérieur). Un aspect important est la réduction drastique de la production d’odeur au cours de l’impression. La série AdvancedJET i peut également être utilisée en combinaison avec les encres EcoXtreme LT. Ces dernières proposent une solution plus économe pour le matériel promotionnel utilisé uniquement pour une courte période. Toutes les encres EcoXtreme offrent une bonne adhérence sur les bannières non couchées, le tarpaulin/bisonyl et différentes sortes de textiles. De plus, l’encre se caractérise par une grande durabilité et une haute résistance à l’alcool et aux griffes.

 

Caractéristiques des nouvelles AdvancedJET AJ-1000i/AJ-740i

 

 

  • Technologie révolutionnaire Roland Intelligent Pass Control pour une qualité d’impression et une productivité professionnelle
  • Nouveau mode d’impression à 16 passes pour de superbes bannières en PVC
  • Les nouveaux rouleaux de supports augmentent la stabilité et par conséquent la qualité d’impression
  • Le calibrage peut être modifié au cours du processus d’impression, ce qui permet de réduire les pertes de support
  • De nouvelles plaques protègent les têtes d’impression
  • La nouvelle encre EcoXtreme i offre une excellente densité de couleur et une vaste gamme de couleurs. Réduction des odeurs
  • Le logiciel de haute qualité VersaWorks est inclus

 

 

Livré avec le logiciel RIP Roland VersaWorks 3.1

 

La série AdvancedJET i est livrée avec VersaWorks. Il s’agit du logiciel RIP simple d’utilisation de Roland DG. VersaWorks dispose de fonctionnalités telles que Roland Color, permettant de reproduire des couleurs spot en toute simplicité. L'impression de données variables est également possible. Ainsi, les utilisateurs peuvent intégrer des photos, des noms, des messages et des numéros différents pour chaque impression. Les utilisateurs peuvent également mettre à jour le logiciel gratuitement sur Internet. VersaWorks est basé sur le moteur Adobe CPSI3018 PostScript et supporte Windows XP Professional, Windows 2000 service pack 4 ou version ultérieure.

* Accroissement de 16m²/h à 20 m²/h en mode unidirectionnel et de 24 m²/h à 30 m²/h en mode bidirectionnel. (Les vitesses dépendent du type de support utilisé).