Roland DG annonce des modifications au niveau de sa direction

Roland DG annonce la promotion d’Eli Keersmaekers en qualité de President of Global Sales et Vice President of Global Marketing. Le rôle que jouait Keersmaekers au niveau européen sera désormais assumé par Jerry Davies. La direction de Roland DG Central Europe est confiée à Gregory Bilsen, qui devient le CEO de la Business Unit avec son siège principal en Belgique et des filiales en France et en Allemagne.

Roland DG Corporation annonce ces nominations, ainsi que de nombreuses autres modifications directoriales, en vue de renforcer la force de frappe de son équipe de vente globale. Ces nominations reflètent la croissance de l’entreprise et son extension vers de nouveaux marchés lucratifs. Ces modifications permettront également à l’entreprise de suivre au mieux sa clientèle sans cesse croissante et de répondre à la demande mondiale en imprimantes grand format, plotters de découpe, machines à graver, imprimantes en 3D et fraiseuses.

Dans son nouveau rôle, Eli Keersmaekers sera responsable de la vente des produits Roland DG dans le monde entier. Sa succession à la tête du quartier général de vente européen sera assumée par Jerry Davies, qui est actif depuis de longues années déjà au sein de l’entreprise en qualité de Managing Director de Roland DG Royaume-Uni. Après neuf années de bons et loyaux services, Keersmaekers cèdera son poste de CEO de Roland DG Central Europe à Gregory Bilsen, qui est le Président de l’entreprise depuis 2013.

Eli Keersmaekers a déclaré : « Roland DG vit une époque passionnante et je suis honoré de ma désignation en qualité de Président de Global Sales et Vice-président de Global Marketing. Roland DG propose des produits sophistiqués, dispose de collaborateurs passionnés et offre une ambiance familiale. Je me réjouis de collaborer avec des gens talentueux afin de consolider davantage la position de notre entreprise et de booster le service offert à nos clients. Avec Jerry qui reprend mon rôle au niveau européen et Gregory qui assumera totalement la direction de Roland DG Central Europe, je peux m’appuyer sur deux successeurs fiables. Je suis également convaincu qu’ils feront de l’excellent travail et renforceront notre position, tant au niveau européen que sur le plan local. »

À propos de Roland DG Corporation

Roland DG Corporation est un leader du secteur de la fabrication de produits qui transforment l’imagination en réalité. Parmi ses produits phares, citons entre autres les imprimantes à grand format SOLJET, VersaCAMM, VersaUV et Texart, les plotters de découpe CAMM-1 et les fraiseuses MDX. En 2010, l’entreprise a fait son entrée dans le secteur médical avec les fraiseuses pour laboratoires dentaires. Roland DG a également lancé récemment la série monoFab d’imprimantes 3D et fraiseuses desktop. Tous ces appareils sont produits selon la propre technologie de fabrication cellulaire de Roland.