Roland DG annonce une disponibilité plus large d'ECO-SOL MAX 3

Roland DG a annoncé la poursuite du déploiement d'ECO-SOL MAX 3, une encre nouvelle génération destinée à être utilisée avec sa gamme d'imprimantes et imprimantes/découpeuses eco-solvant. La nouvelle encre sera désormais disponible pour les propriétaires d'appareils plus anciens des gammes VersaArt, SOLJET PRO III et VersaCAMM. Cela signifie que presque toutes les imprimantes Roland DG commercialisées depuis 2007 peuvent désormais être converties à ECO-SOL MAX 3. *

Disponible en plus grandes cartouches de 500 cm³ **, la nouvelle encre offre des durées de séchage raccourcies, un prix par centimètre cube d'encre réduit, une consommation en baisse ainsi que de meilleures performances globales. Et bien sûr, elle vous garantit toute la fiabilité, la qualité, la constance et la durabilité qui ont fait la réputation de la gamme ECO-SOL MAX de Roland.

ECO-SOL MAX 3 a également reçu la certification Gold Greenguard, qui inclut des facteurs de sécurité autorisant l'utilisation du produit dans des environnements comme les écoles ou les hôpitaux. Elle satisfait par ailleurs aux exigences des règlements les plus récents en matière de santé et de sécurité.

Jerry Davies, Président de Roland DG EMEA commente : « Nous sommes très heureux de pouvoir étendre la disponibilité de l'encre ECO-SOL MAX 3 aux propriétaires d'appareils plus anciens. Cela s'inscrit dans la stratégie de Roland DG de fidéliser au mieux nos clients, afin de leur faire bénéficier des derniers développements technologiques. Les atouts écologiques de l'encre combinés aux autres avantages qu'elle offre constituent pour les clients autant de raisons de passer à ECO-SOL MAX 3. »

Roland DG encourage tous ses clients à prendre contact avec leur revendeur local pour s'enquérir de la marche à suivre pour la conversion à ECO-SOL MAX 3. La procédure est simple et peut dans la plupart des cas être réalisée par le client lui-même, sans la moindre assistance technique.

Pour plus d'informations à propos d'ECO-SOL MAX 3, les clients prendront contact avec info@rolanddg.be ou info@rolanddg.fr.

 

* L'encre ECO-SOL MAX 3 peut être utilisée avec les VersaArt séries RS et RE-640, les VersaCAMM série VP, VPi, VSi et SPi, les SOLJET PRO III séries XC-540 et XJ, les SOLJET PRO 4 XF-640, VersaEXPRESS RF-640 et VersaSTUDIO BN-20.
** Les cartouches de 500 cm³ sont disponibles en CMYK, Lc, Lm et Lk, les cartouches de 220 cm³ en CMYK.