Roland DG attend avec impatience le salon Fespa Digital 2011

2011 est une année spéciale pour Roland DG. La firme existe depuis 30 ans et entend bien fêter l'événement comme il se doit. Dans le cadre du salon Fespa Digital, Roland DG organise, pour ses clients fidèles, une action leur permettant de remporter des tickets d'entrée gratuits et d'agréables surprises. L'entreprise nous réserve par ailleurs pas mal de nouveautés au niveau des produits.


Innovations


Cette année, Roland DG apporte des nouveautés intéressantes au salon Fespa Digital à Hambourg. Sur son stand (n° B10, hall A3), l'entreprise présente plusieurs innovations et applications où l'impression UV occupe une place importante. Roland DG y présente notamment une imprimante à plateau, dont un prototype avait déjà été montré au salon PSI. À l'instar de l'organisation du salon, Roland DG accorde par ailleurs beaucoup d'attention à l'impression textile, en mettant l'accent sur le rapport entre la vitesse et la qualité. Au demeurant, Roland DG illustre sa vision de l'avenir de la couleur avec des innovations dans l'impression métallique.


Roland récompense les utilisateurs fidèles


Pour remercier les utilisateurs de leur soutien au cours de ses 30 années d'activité, Roland DG organise à l'intention de ses fidèles clients un concours. À la clé, des tickets d'entrée gratuits et d'agréables surprises... Pour tenter sa chance, il suffit de s'inscrire sur myRoland (www.rolanddg.be/myRoland) et de cliquer sur le formulaire de participation. Les clients qui possèdent déjà un compte n'ont quant à eux qu'à se connecter sur myRoland et s'inscrire à l'action. Roland DG avertira personnellement les lauréats.


Roland DG fête ses 30 ans d'existence


Roland DG a été fondée le 1er mai 1981 au Japon. Trente ans plus tard, l'entreprise a des filiales et des distributeurs partout dans le monde. Au fil des ans, Roland DG a obtenu des dizaines de prix pour ses innovations. On loue ses produits pour leur fiabilité et leur qualité.

Roland DG célèbre cet anniversaire par toutes sortes d'actions et de festivités. Le concours mondial (les « Creative Awards ») débutera le 1er mars et la célébration proprement dite des 30 ans d'existence aura lieu le 25 octobre au Japon.