Roland DG au PSI : des impressions de qualité sur articles promotionnels et cadeaux d'affaires

Roland DG présente ses imprimantes VersaUV LEF-20 et LEJ-640F UV au PSI, le plus important salon européen pour l'industrie des produits promotionnels. Ce salon se tient du 8 au 10 janvier à Düsseldorf. Roland DG tiendra le stand B-40 dans le hall 12.
 

Même les petits travaux sont rentables avec la LEF-20

La VersaUV LEF-20 est la dernière imprimante à plat de Roland DG pour les gadgets, les cadeaux d'affaires et tout autre matériel promotionnel. L'appareil présente une surface d'impression de 508 sur 330 mm et imprime du texte et des images d'une netteté remarquable par exemple sur les coques d'iPhone et de tablettes, les stylos, les clés USB et autres objets ou plaques jusqu'à 10 cm d'épaisseur.
 
La LEF-20 opère avec une encre UV qui sèche sous l'effet d'une lampe LED. Il n'y a pas de chaleur ici de sorte que vous pouvez imprimer sans aucun problème sur des matériaux et des dispositifs électroniques sensibles à la chaleur. L'imprimante est équipée de quatre couleurs standard (cyan, magenta, jaune et noir), ainsi que de l'encre blanche et transparente. L'encre blanche produit de splendides résultats sur des surfaces sombres et transparentes. L'encre transparente peut à son tour être utilisée pour donner une finition brillante ou mate à vos impressions, ou encore pour créer des effets de « doming ». Ceci en imprimant plusieurs couches successives de cette encre de manière à créer une structure.
 
Bref, la VersaUV LEF-20 offre une solution rapide et bon marché pour personnaliser des articles promotionnels. La taille de la commande n'a de ce fait pas d'importance. Le traitement d'un nombre limité ou de seulement un objet n'augmentera pas les coûts.
 

La LEJ-640F est idéale pour les travaux plus importants

La VersaUV LEJ-640F personnalise de plus grandes séries de gadgets et d'articles promotionnels avec de magnifiques impressions. C'est la plus grande imprimante à plat de la gamme de Roland DG et elle présente une surface d'impression de 1,6 m sur 3,3 m maximum. La machine imprime des encres CMJN, blanche et transparente tant sur des supports souples que rigides jusqu'à une épaisseur de 15 cm.