Roland DG Benelux présentera sa gamme de solutions grand format intégrales à l’occasion de Fespa Digital 2008

Roland DG Benelux a communiqué aujourd’hui des détails à propos des technologies et solutions grand format qu'elle présentera dans le cadre du salon Fespa Digital 2008 qui se déroulera à Genève (Suisse) du 1er au 3 avril. La société profitera de l’événement pour présenter sa gamme de produits, de solutions logicielles propriétaires et de services de soutien de grande qualité qui confèrent à ses clients un avantage concurrentiel.

Timo Keersmaekers, Roland DG Benelux Marketing Manager, explique : « A l’occasion de Fespa Digital 2008, nous exposerons notre riche gamme de solutions numériques novatrices qui permettent à nos clients de transformer des idées créatives en produits commercialisables, comme les textiles, les étiquettes, les posters et le vinyle. Nous sommes intimement convaincus que c’est notre capacité à offrir aux clients un ensemble personnalisé de matériels fiables, de logiciels de pointe ainsi que des services de formation et de soutien des activités qui fait de nous une entreprise à part.

Comme il s’agit du premier salon international de ce genre à être organisé en Suisse depuis plusieurs années, la société – installée sur le stand H50 – en profitera pour dévoiler sa gamme complète de produits et de solutions qui répondent aux besoins des secteurs actifs dans le domaine du « grand format ». Le stand de 240 m² accueillera quelques nouveautés novatrices récemment ajoutées au portefeuille de Roland DG Benelux parmi lesquelles la version améliorée de la SOLJET PRO III XC-540 54 pouces, ainsi que la célèbre famille VersaCAMM des imprimantes/tables de découpe ou encore l’impression textile avec la Hi-Fi Express FP-740.

« Même si nous exposons de nouveaux produits et solutions sur le stand, les clients ne s’intéressent plus seulement au matériel seul. Ils souhaitent plutôt savoir si le fabricant qu’ils choisissent possède l’infrastructure et les moyens de leur offrir un véritable partenariat intégral avec des formations et un service après-vente. Ils recherchent également un partenaire qui partage leur vision créative et qui les aidera à concrétiser leurs idées imaginatives. Nous avons été très satisfaits de l’édition 2006 de Fespa Digital et nous souhaiterions inviter les visiteurs, quelles que soient leur spécialité ou leur taille, à venir découvrir notre offre « grand format » complète, » conclut Keersmaekers.

Installée sur le stand H50.

A l’attention des éditeurs

Le stand Roland DG présentera les produits suivants :

  • Imprimante Hi-Fi Express FP-740 avec les nouvelles encres SBL2
  • Imprimantes/tables de découpe intégrées VersaCAMM VP-300, VP540, SP-300
  • XC-540 (nouvelle version)
  • Imprimantes SOLJET PRO III XJ-640 et XJ-740
  • Imprimante AdvancedJET AJ-740
  • Traceurs de découpe CAMM-1 PRO GX500, GX-300 et GX-24
  • Imprimante métal METAZA MPX-80
  • Graveurs de bureau EGX-350 et EGX-600