Roland DG Benelux s’étend

Roland DG Benelux a pris les rênes de la Hongrie, de la Roumanie et de la Moldavie ; concrètement, l'entreprise, dont le siège central est établi en Belgique, est désormais responsable des activités commerciales et de service après-vente dans ces pays. Des actions locales seront mises en œuvre au départ de la division régionale de Budapest.

Jusqu'il y a peu, les activités inhérentes à la Hongrie, à la Roumanie et à la Moldavie incombaient à Roland East Europe, établie à Budapest. Roland East Europe combinait encore les deux branches d'activités de Roland : les activités dans le domaine de la musique et le Digital Group. Pour pouvoir mettre davantage l'accent sur le service après-vente et la vente des produits du Digital Group, cette division a été transférée à Roland DG Benelux.

La division de Roland DG Benelux à Budapest deviendra le lieu où les revendeurs autorisés pourront, avec leurs clients finaux, examiner et essayer les appareils de Roland DG. Un Creative Center y verra en outre le jour à court terme ; toutes sortes d'applications réalisées avec des appareils de Roland DG y seront présentées.

Tous les revendeurs actuels de Hongrie et de Roumanie seront conservés. Pour l'optimisation de la vente et du service à la clientèle, ils pourront compter sur l'appui du bureau hongrois et du siège central de Roland DG Benelux.

Outre ces trois nouveaux pays, Roland DG Benelux sera aussi responsable de la Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg, de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse, de la Tchéquie et de la Slovaquie. Roland DG vend des imprimantes grand format, des découpeuses, des graveurs, des imprimantes sur métal, des fraiseuses et des scanners laser. La gamme de produits se compose par ailleurs d'encre, de supports d'impression et de logiciels.