Roland DG commercialise son imprimante/découpeuse VersaCAMM SP-300i

Roland DG présente la VersaCAMM SP-300i, une machine de 30" combinant fonctionnalité d'impression de haute qualité et découpe de précision. Moyennant un investissement initial réduit, cet appareil propose de multiples possibilités d'utilisation. La SP-300i est un outil convivial pour la production de signaux, décalcomanies, étiquettes, posters, transferts thermiques etc.

Roland DG est une société pionnière dans la mise au point de machines à jet d'encre combinant des fonctionnalités d'impression et de découpe. La société en a en effet vendu quelque 75 000 exemplaires dans le monde entier. La nouvelle SP-300i est l'imprimante/découpeuse d'entrée de gamme la plus puissante de Roland DG, grâce notamment à l'ajout de la technologie maison Intelligent Pass Control. Cette amélioration permet d'obtenir une qualité d'image supérieure et une productivité 1,5 fois supérieure aux anciens modèles SP (en mode d'impression standard). Le logiciel convivial VersaWorks 3.2 de Roland est également inclus, ce qui fait de la SP-300i une solution d'impression numérique complète.

Caractéristiques de la nouvelle VersaCAMM SP-300i

  • Regroupement des fonctions d'impression et de découpe
  • Solution de production complète pour des supports de qualité professionnelle (panneaux, bannières, décalcomanies, étiquettes, posters, présentoirs PDV, emballages de véhicule, transferts thermiques pour vêtements, etc.)
  • Investissement initial réduit 
  • Technologie novatrice Intelligent Pass Control de Roland, pour une qualité d'impression professionnelle assortie de transitions plus régulières et de couleurs unies parfaites
  • Amélioration de la production : accroissement des performances de 50 pour cent au maximum par rapport aux modèles antérieurs en mode d'impression standard sur vinyle et bannières
  • Encres ECO-SOL MAX de Roland
    • Pour de magnifiques couleurs, tant dans les applications intérieures que pour les impressions durables d'extérieur
    • Pratiquement sans odeur ; conditionnées dans des cartouches faciles à manipuler
  • Compatible avec de très nombreux supports (par exemple, vinyle adhésif, bannière, papier, film, bâche en toile et papier pour décalcomanie à chaud)
  • Rentable pour de faibles tirages
  • Fournie avec le logiciel intuitif VersaWorks de Roland 
  • Accepte les rouleaux de support de 20 kg au maximum 
  • Utilisation aussi conviviale que n'importe quel autre matériel de bureau
  • Certifiée Eco Label et Energy Star par Roland

 

VersaWorks, exclusivement conçu pour les appareils à jet d'encre de Roland DG

La SP-300i est fournie avec VersaWorks 3.2., le logiciel RIP convivial de Roland pour les tirages d'impression professionnels. VersaWorks dispose de caractéristiques de pointe, comme le système chromatique de Roland (Color System) qui permet aux utilisateurs de reproduire avec précision les couleurs ponctuelles, en utilisant les nuanciers et les catalogues d'échantillons de couleurs de Roland. La fonction de Variable Data Printing permet de créer très facilement une série d'impressions individualisées d'après un seul modèle, chaque impression présentant ses propres photos, messages, numéros et noms. En outre, VersaWorks estime la consommation d'encre et la durée de l'impression propres à chaque graphique, afin que les utilisateurs puissent surveiller avec précision le délai de production et les coûts. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent mettre automatiquement à jour le logiciel VersaWorks via Internet. VersaWorks est basé sur le moteur Adobe CPSI3018 PostScript et supporte Windows XP Professional, Windows 2000 Service Pack 4 et les versions ultérieures du système d'exploitation de Windows.