Roland DG fait découvrir l’encre métallique aux visiteurs de Fespa 2010

Les visiteurs de Fespa auront l'occasion de suivre un atelier sur l'encre métallique sur le stand de Roland DG (hall B2). L'accent sera mis ici sur les apports de cette encre et sur ses applications. Les employés de Roland démontreront aussi comment traiter, sans aucune difficulté, les couleurs métalliques dans un projet. Roland DG donnera des présentations sur son logiciel, VersaWorks, dont une nouvelle version vient d'être lancée.

Roland DG a lancé l'encre métallique sur la XC-540MT au cours du dernier semestre de l'an dernier. L'encre s'est ensuite vu décerner le prix DPI. Aujourd'hui, une deuxième imprimante/découpeuse combinée est disponible avec encre métallique : il s'agit de la VS-640. En associant l'encre métallique argentée aux couleurs standard CMJN, on obtient tout un éventail de superbes couleurs métalliques. Sur son stand du salon Fespa, les présentations Roland DG montreront les avantages de cette encre. Les applications rentables de l'encre seront aussi abordées. Les visiteurs seront également informés de la manière de traiter les couleurs métalliques dans un projet.

Outre cet atelier, Roland DG donnera une présentation sur les fonctions de base de son logiciel RIP, VersaWorks. Les nouvelles fonctions de la version 4.0 seront aussi présentées. Une grande attention sera accordée aux « Tips & Tricks ». Les intéressés auront enfin la possibilité de poser des questions.

Fespa se déroulera du 22 au 26 juin à Munich. La société Roland DG y sera représentée au hall B2 (stand 340).