Roland DG invite les visiteurs de DRUPA à venir découvrir la nouvelle série TrueVIS VG

Les visiteurs de DRUPA 2016 seront catapultés instantanément d'Allemagne au Japon en visitant le stand de Roland DG (hall 9, stand E04-1). Ceux-ci auront l'occasion d'effectuer une visite virtuelle à 360°. Plongés dans l'atmosphère de l'usine de Roland DG à Hamamatsu, les visiteurs longeront la ligne de production pour voir comment la nouvelle série de machines d'impression/découpe TrueVIS VG est fabriquée, et découvriront le soin et la précision dont chaque appareil de Roland bénéficie.

Gillian Montanaro, Responsable marketing EMEA chez Roland DG : « Notre nouvelle série TrueVIS VG est vraiment l'avenir de l'impression-découpe. Comment aurions-nous pu mieux attirer l'attention sur les dernières caractéristiques de la série qu'avec cette vidéo passionnante et innovante permettant aux clients de s'immerger dans l'expérience ? Les visiteurs reçoivent une présentation fascinante du procédé minutieux via lequel les machines de Roland sont fabriquées et la précision avec laquelle elles sont testées. Nous sommes impatients d'accueillir les clients sur le stand de Roland DG et de partager notre enthousiasme pour cette technologie extraordinaire. »

 

Un procédé de production unique

Au lieu de robots et de bandes transporteuses, Roland assemble ses nouveaux appareils suivant le procédé de production Digital Yatai unique, qui fait qu'un seul technicien assemble chaque machine de bout en bout afin de garantir la fiabilité et la qualité qui font la réputation des produits de Roland. Les visiteurs découvriront quelques faits intéressants et peu connus à propos de la méthode de fabrication de leur machine. Si par exemple une vis tombe sur le sol par accident, nous la jetons et nous en utilisons une nouvelle pour éviter la moindre imperfection à la machine.

Outre la visite vidéo à 360°, les visiteurs du stand de Roland se laisseront inspirer par la multitude d'échantillons et d'applications d'intérieur et d'extérieur, ainsi que par la toute nouvelle gamme Roland de solutions d'impression numérique de pointe.

 

Découvrez notre stand

Gillian Montanaro : « Le thème de notre stand est “découvrir”. En plus de la série TrueVIS VG, nous exposerons une gamme impressionnante de nouvelles machines, d'encres et de logiciels, dont notre imprimante EJ-640 éco-solvant très productive, l'imprimante à jet d'encre VersaUV LEF-300 à technologie UV-LED et l'imprimante à sublimation Texart XT-640.

Nous voulons faire découvrir à nos clients les meilleures technologies et applications pour leur entreprise, de manière à ce qu'ils puissent engranger des succès et augmenter au maximum leur chiffre d'affaires. Peu importe que ces visiteurs soient spécialisés en impression numérique ou considèrent les avantages d'une diversification vers cette discipline. »

 

À propos de Drupa

DRUPA se tient du 31 mai au 10 juin 2016, Messe Düsseldorf, Allemagne.

Stand de Roland DG : Hall 9, stand E04-1

Vous pouvez acheter votre ticket pour le salon DRUPA 2016 sur www.rolanddg.eu/DRUPA2016