Roland DG invite les visiteurs du salon FESPA à fêter 35 années d'innovation

Roland DG invite les visiteurs de la prochaine édition du salon FESPA à Amsterdam à se joindre aux célébrations marquant 35 années d'innovation signée Roland sur le stand de la marque (hall 1, E120).

Pour fêter ce cap important, Roland DG a entamé l'année sur les chapeaux de roues en dévoilant dès janvier la LEF-300, le modèle le plus grand et le plus rapide de sa célèbre gamme VersaUV. Pour de nombreux clients, FESPA sera l'occasion de découvrir pour la première fois cette imprimante à jet d'encre LED UV flatbed à productivité élevée en action.

Gillian Montanaro, Directrice du marketing Roland DG EMEA : « Pendant FESPA, notre stand proposera de très nombreux échantillons intéressants et applications innovantes, et nous sommes très impatients d'accueillir les clients actuels et potentiels. Nous voulons qu'une visite sur le stand Roland soit une expérience agréable et enrichissante et souhaitons que les clients repartent avec le sentiment que Roland est la marque qu'il leur faut. »

« Nos clients nous le disent et, outre la fiabilité, la qualité et l'innovation dont ils bénéficient avec Roland, ils continuent à investir dans notre technologie en raison des avantages qu'elle leur procure : conseils, formations, service et assistance. Nous considérons notre relation avec nos clients comme un partenariat. Nous sommes très heureux d'avoir partagé leurs succès depuis 35 ans et comptons fermement en célébrer bien d'autres dans le futur. »

rdg_fespa_720_fr.jpg

Le stand Roland sera divisé en cinq zones technologiques passionnantes dans lesquelles seront présentés les appareils et logiciels du portefeuille de produits Roland, notamment les solutions de personnalisation, d'impression et de découpe intégrées, d'impression, textiles et UV.

La LEF-300 permet d'accéder à un niveau totalement inédit de personnalisation des produits imprimés pour le merchandising et la promotion. Des démonstrations dans la zone de personnalisation du stand Roland mettront en lumière la vitesse et l'efficacité avec lesquelles l'appareil est en mesure de transformer une gamme incroyable d'objets ordinaires en articles personnalisés offrant une rentabilité élevée. Des coques de téléphone mobile aux clés USB en passant par les stylos, les balles de golf et bien d'autres.

Des exemplaires du nouveau « Print & Cut Business Opportunities Guide » seront offerts aux personnes qui souhaitent en apprendre plus à propos des formidables avantages commerciaux offerts par la technologie d'impression/de découpe intégrée ou tirer plus de leur imprimante/découpeuse. Regorgeant d'idées et d'applications créatives, ce guide aidera les graphistes et fournisseurs d'imprimés ambitieux à se démarquer de la concurrence.

La XT-640, dernière venue de la gamme Texart pour l'impression sublimation de Roland, tiendra également la vedette dans la zone textile du stand. Disponible en configurations d'encres à 4 ou 8 couleurs, la XT-640 est idéale pour les applications sur textiles comme la signalétique souple, les vêtements de sport, la mode, la décoration intérieure et le merchandising promotionnel.

Avec des démonstrations interactives et en direct, des présentations hautes en couleur, de fantastiques petits cadeaux et plusieurs surprises, la visite sur le stand de Roland DG lors du salon FESPA 2016 promet d'être une expérience mémorable.

Le salon FESPA Digital 2016 se déroule du 8 au 11 mars à la RAI, Amsterdam, Pays-Bas. Pour réserver votre entrée, allez sur www.rolanddg.eu/Fespa2016.

Stand de Roland DG : Hall 1, E120