Roland DG lance de nouvelles imprimantes-découpeuses à l’occasion du salon Fespa Digital 2009

Roland DG a réservé quelques nouveautés pour le salon Fespa Digital 2009. À cette occasion, la société exposera la toute nouvelle VersaCAMM VPi. Cette nouvelle version de l’imprimante/découpeuse intégrée la plus célèbre de la planète est flexible, fiable et conviviale. Il s’agit de l’outil idéal pour les prestataires de services qui aspirent à augmenter leur productivité et pour les entreprises créatives souhaitant commencer à produire en interne. Les visiteurs pourront découvrir ces nouvelles machines et bien plus encore sur le stand Roland situé dans le hall 1 (C150).

Roland DG est leader pour les machines qui font à la fois office d'imprimante grand format et de découpeuse. La société en a vendu environ 75 000 unités dans le monde. Ce succès peut être attribué à l'efficacité, la polyvalence et la fiabilité des machines. Lors du salon Fespa Digital qui se tiendra à Amsterdam, une nouvelle gamme d’imprimantes/découpeuses VersaCAMM sera exposée. La VP-540i et la VP-300i sont dotées de la technologie révolutionnaire Roland Intelligent Pass Control pour une meilleure qualité d'impression à des vitesses plus élevées. Cerise sur le gâteau, les nouvelles VersaCAMM VPi sont plus respectueuses de l’environnement et conformes aux normes du label Energy Star. La gamme VPi est livrée avec la toute dernière version du logiciel VersaWorks. Ce logiciel facile à utiliser comprend des outils uniques tels que Roland Color (permettant d’assortir facilement les couleurs d’accompagnement), les options de découpe perforée et d’impression des données variables.

L’imprimante à sublimation FP-740 mise à niveau figurera également parmi les produits phares du stand Roland. Cette imprimante extrêmement polyvalente comprend la fonction Roland Intelligent Pass Control et offre la possibilité de calibrer « on the fly ». La FP-740 peut en outre être personnalisée pour satisfaire les exigences du client.

Lors du salon Fespa Digital, Roland DG mettra en lumière son programme Care, l'une des pierres angulaires de la société. Le concept Care englobe entre autres les contrats de service et de maintenance, l'assistance technique, les formations du Roland DG Academy et les Creative Centers. À titre d’illustration du concept Academy, Roland DG offrira une présentation introductive sur le logiciel VersaWorks RIP et un large éventail d’applications sera exposé sous le label des Creative Centers. À titre d’exemple : jeux de table, couvertures rigides, tongs, planches à roulettes, instruments de musique personnalisés.

Par le biais du programme Care, Roland DG souhaite fournir des services supplémentaires à ses clients et tisser un lien durable avec eux. Les clients peuvent compter sur Roland DG pour leur permettre de « transforming your imagination into reality».

Remarque :

Les produits suivants seront exposés sur le stand de Roland DG :

 

  • des imprimantes/découpeuses : VersaCAMM VP-500i et VP-300i
  • une imprimante grand format : AdvancedJET AJ-1000i
  • une imprimante large format : VersaArt RS-640
  • imprimantes/découpeuse UV : VersaUV LEC-300
  • une imprimante à sublimation : Hi-Fi Express FP-740
  • des machines de découpe : GX PRO
  • des graveurs : EGX