Roland DG lance les Creative Awards

La firme Roland DG existe depuis 30 ans. À cette occasion, elle invite ses clients du monde entier à participer à un concours. Par le biais de ce concours, les Creative Awards, l'entreprise entend remercier ses clients fidèles, tout en leur offrant la possibilité de partager leurs réalisations créatives avec le monde entier. Les meilleures réalisations seront récompensées par de beaux prix. Roland DG avait reporté ce concours plus tôt cette année à la suite de la catastrophe naturelle sans précédent qui avait frappé le Japon. Aujourd'hui, l'entreprise désire malgré tout offrir à ses clients l'occasion de présenter leur travail et de gagner des prix. C'est pourquoi Roland DG lance à présent ses Creative Awards.

Les Roland Creative Awards se dérouleront du 21 septembre au 31 décembre 2011 inclus. Le concours est accessible à tous les utilisateurs* de machines Roland. Vous pouvez y participer sur www.rolandcreativeawards.com. Les projets seront jugés sur le plan de la créativité, de l'innovation et de l'exécution. Les Creative Awards seront organisés dans 14 régions, qui représentent quelque 123 pays.

Chacun (utilisateur Roland ou non) peut voter pour son favori et ainsi contribuer à élire les vainqueurs des prix du public. Toutes les candidatures seront en outre évaluées par un jury officiel sur le plan de la créativité, de l'innovation et de la réalisation. Le jury choisira les vainqueurs des autres prix sur la base de ces critères. Les prix se répartissent comme suit :

 

  • Trois prix du public - Les visiteurs du site Internet éliront chaque mois (en octobre, novembre et décembre) un gagnant. Les lauréats du public de la région de Roland DG Benelux remporteront un bon d'une valeur de 500 euros.
  • Mentions spéciales - Un jury officiel décernera à deux candidatures une mention spéciale. Elles recevront une Samsung Galaxy Tablet.
  • Le gagnant régional - Un jury élira deux gagnants régionaux. Les gagnants régionaux remporteront un voyage au Japon pour deux personnes et pourront tenter leur chance pour le premier prix mondial.
  • Premier prix mondial - Le meilleur projet mondial se verra récompensé par un appareil Roland au choix (une imprimante/découpeuse VersaCAMM VS-420, un graveur EGX-360, une fraiseuse JWX-30 pour les créateurs de bijoux ou une fraiseuse MDX-40A).

 

Les utilisateurs d'appareils Roland sont invités à participer au concours sur www.rolandcreativeawards.com.

 

Roland DG Corporation

Roland DG est l'un des leaders du marché des technologies numériques destinées au secteur des enseignes et panneaux d'affichage et de l'industrie graphique, photographique, de gravure et de modélisation. L'entreprise a été fondée en 1981, en tant que filiale de Roland Corporation, fabricant d'instruments de musique de renommée internationale. Roland DG a développé, au fil des ans, divers appareils de pointe dont la gamme s'étend du traceur CAO des 1res années aux systèmes d'impression et solutions industrielles actuels. La vision et le dévouement de Roland DG ont changé drastiquement la méthode de travail des professionnels.

* Le concours n'est accessible que pour certaines régions et certains pays. Pour obtenir une liste exhaustive de ces régions et pays, allez sur www.rolandcreativeawards.com/region-list.