Roland DG lance un nouveau graveur de bureau d’entrée de gamme amélioré

Roland DG commercialise un nouveau graveur de bureau d’entrée de gamme, le EGX-30A. Reposant sur trois générations de technologie EGX, le nouveau EGX-30A est très abordable, facile à utiliser et équipé de nouvelles fonctions avancées qui en font l’outil idéal pour les environnements de la distribution et en interne.

Les vitesses de gravure plus élevées et les fonctions améliorées permettent au EGX-30A de créer un large éventail de produits personnalisés tels que les badges gravés, les plaquettes commerciales, les cadeaux et les récompenses. Dès lors qu’il est associé au logiciel de création de strass de Roland DG, R-Wear Studio, le EGX-30A peut également être utilisé pour concevoir des modèles gravés pour les T-shirts, les jeans et les cadeaux incrustés de strass.

Le EGX-30A est très simple à faire fonctionner, y compris pour des personnes sans expérience en gravure. Avec le EGX-30A, les entreprises peuvent en finir avec le besoin d’externalisation de la fabrication de panneaux de sécurité, de plaques commerciales et de cadeaux d’entreprise personnalisés tels que les étiquettes d’identification pour les sacs de sport ou les sacs de voyage. C’est aussi un formidable outil pour les boutiques de cadeaux et d’accessoires souhaitant ajouter de la valeur à leurs gammes de produits.

 

Fonctionnalités du nouveau EGX-30A

 

 

  • Graveur de bureau pour la fabrication de badges, de plaques commerciales, de cadeaux, de récompenses et d’habillement incrusté de strass
  • Grave sur le plastique (ABS, acrylique, PC, etc.), le laiton et l’aluminium
  • Taille compacte : 513 mm (L) x 491 mm (P) x 217 mm (H)
  • L’espace de travail fait place à un large éventail d’applications : Dimensions de la table : 305 mm(X) x 205 mm(Y) ; épaisseur maximale de substrat : 5 mm (Z)
  • EFacilité d’emploi :
    • Le logiciel de gravure Dr. Engrave 2D est fourni pour une simplification de la création et de la fabrication
    • Un bouton radio facile à utiliser pour régler la vitesse de gravure et l’arbre de gravure
    • Connexion USB
  • Prend en charge R-Wear Studio, le logiciel de création de strass en option de Roland

 

Logiciel Dr. Engrave

 

Le EGX-30A est fourni avec le logiciel Dr. Engrave. Ce logiciel prend en charge les fonctionnalités suivantes :

  • Saisit différents types de texte et d’images bitmap : prend en charge les polices numériques standard True Type et comprend l’éditeur de police à frappe unique (SFEdit)
  • Importe des fichiers de bases de données Excel au format CSV pour des applications à données variables
    • Fabrique des plaques commerciales en utilisant des données importées à partir d’un carnet d’adresses
    • La fonction de numérotation en séquence crée des plaques à numéro de série

 

Logiciel R-Wear Studio

 

Roland R-Wear Studio est un progiciel de création en option développé pour les boutiques d'habillement et de cadeaux. Une fois associé au graveur de bureau EGX-30A de Roland, R-Wear Studio permet aux utilisateurs de fabriquer rapidement des modèles en strass pour ajouter des strass brillants sur les T-shirts, les jeans, les casquettes et les cadeaux. R-Wear Studio prend également en charge la machine à découper GX-24 de Roland et les imprimantes/découpeuses VersaCAMM. Cela permet aux utilisateurs d’imprimer et de découper rapidement le contour des lettres gravées en vinyle, les transferts de chaleur, les étiquettes et les décalcomanies pour une grande variété d’applications de cadeaux et d'habillement.