Roland DG élargit son offre média et lance un site Internet complet

Roland DG a ajouté une vingtaine de produits de haute qualité à son offre média. Le nouveau site Internet www.rolandmediacenter.eu fournit les descriptions des produits, les caractéristiques, les possibilités d'utilisation et les prix. Grâce à une fonction de recherche pratique, les revendeurs de Roland et les clients finaux retrouveront très vite le produit qu'ils recherchent.

Roland DG a insufflé une nouvelle vie à son Media Center. Sous cette dénomination, l'entreprise offre des produits de haute qualité, destinés à des applications diverses. Il s'agit de différents nouveaux supports et de quelques produits que l'entreprise proposait déjà dans le passé. Cette offre n'est cependant pas limitée. Roland DG continue à travailler à l'extension et à l'actualisation de son offre média.

Parmi les produits que Roland DG a intégrés à sa gamme, citons le papier Blue Back et le film de découpe carbone. Le papier Blue Back se caractérise par un très bon séchage et un prix intéressant. Le produit convient notamment aux panneaux d'affichage et aux affiches. Le film de découpe carbone possède réellement la texture du carbone. Il peut être utilisé sans problème pour emballer des pièces de voiture, des iPod ou des ordinateurs portables.

Roland DG a également développé un site Internet flambant neuf contenant des informations relatives à son offre média. Le site www.rolandmediacenter.eu fournit la description, les caractéristiques, les prix et les domaines d'application de chaque produit. Pour faciliter la recherche sur son site, Roland DG a mis au point une fonction de recherche permettant d'indiquer, pour le produit recherché, l'application souhaitée et/ou l'encre que l'on envisage d'employer. Il est aussi possible d'indiquer le type de support que l'on préfère, par exemple un film vinyle ou polyester. Le site Internet offre en outre la possibilité de commander tous ces produits en ligne. Il suffit aux utilisateurs d'indiquer auprès de quel revendeur agréé de Roland ils souhaitent passer commande.