Roland DG offre deux traceurs à découpe GX-24

Pendant Fespa, Roland DG offre dans le cadre d'un concours deux traceurs à découpe d'une valeur de 1.700 € chacun. Les deux appareils GX-24 seront mis en loterie parmi les clients de Roland dont l'appareil a été enregistré sur le site Web myRoland. Il suffit de surfer sur www.rolanddg.be/myroland pour procéder à l'enregistrement.

Cette action est destinée à faciliter la communication de Roland DG avec ses clients en les incitant à utiliser myRoland. Sur sa plate-forme Internet, Roland DG propose aux propriétaires d'un appareil Roland des informations utiles qui ne sont pas publiées sur son site Web public. Ils peuvent également y télécharger des logiciels et des firmwares, demander un contrat de service, planifier des opérations d'entretien, etc. Les avantages qu'elle représente pour les utilisateurs sont donc variés.

Comment y participer ?

1. Surfez sur www.rolanddg.be/myroland et demandez-y un compte (cliquez sur « Request an account as a product owner »).
2. Enregistrez votre appareil Roland.

Dès que vous aurez procédé à l'enregistrement, vous aurez peut-être la chance de gagner un traceur à découpe GX-24. Les personnes qui ont déjà enregistré leur appareil font automatiquement partie des candidats du concours. Il n'est pas nécessaire d'enregistrer l'appareil une deuxième fois.

Le tirage des gagnants aura lieu le 26 juin pendant Fespa. Roland DG contactera les gagnants pour les informer personnellement.