Roland DG organise un championnat du monde pour les techniciens

Roland DG va élire le meilleur technicien au monde. Vingt techniciens vont préalablement être sélectionnés aux quatre coins du monde. Ceux-ci se disputeront ensuite le titre lors d’une compétition au Japon, à la maison mère de Roland DG Corporation. Le gagnant sera gratifié du titre de « Roland Service Engineer of the World » durant une année.
Roland DG accorde beaucoup d’importance à la qualité et à l’amabilité de son service à la clientèle. Et les techniciens qui entrent en contact quotidiennement avec les clients y sont pour beaucoup. Ils connaissent les problèmes et répondent aux questions de ces derniers et contribuent en grande partie à leur satisfaction. À titre de reconnaissance pour l’implication des techniciens et l’importance de leur travail, Roland DG organise un championnat du monde.
Toutes les filiales de Roland DG Corporation vont donc sélectionner les meilleurs techniciens de la région. Roland DG Central Europe – responsable de la France, du Benelux et de la région DACH sélectionnera deux techniciens sur la base des tests de certification. C’est la troisième fois déjà que ces tests sont organisés. Les distributeurs qui souhaitent offrir un service après-vente doivent réussir ces tests pour obtenir le certificat. La qualité du canal de service peut ainsi être garantie.
Les techniciens qui obtiennent les meilleurs résultats aux tests auront la chance de représenter Roland DG Central Europe lors du concours qui sera organisé dans le courant de cette année au siège principal de Roland, au Japon.
En mai, nous dévoilerons l’identité des deux techniciens ayant obtenu les meilleurs scores. Ceux-ci auront la chance de séjourner une semaine au Japon et de tenter d’y décrocher le titre de meilleur technicien Roland DG au monde.