Roland DG présente une collaboration fructueuse lors du FESPA 2016

Roland DG a dévoilé de nouvelles informations concernant son partenariat passionnant avec Rachael Taylor, la célèbre créatrice de motifs de surfaces, lors du salon FESPA d'Amsterdam. Les visiteurs des espaces Textile et Personnalisation du stand de Roland DG (Hall 1, E120) pourront découvrir avec quelle facilité des motifs voyants comme ceux créés par Rachael Taylor peuvent être transformés en applications extrêmement rentables grâce à la technologie d'impression numérique grand format de Roland.

Les visiteurs pourront repartir avec des sacs réalisés avec la gamme Texart d’imprimantes sublimation de Roland ou des housses de téléphone imprimées sur la série VersaUV d'imprimantes flatbed, tous garnis de motifs exclusifs signés Rachael Taylor.

rachael-taylor-2.jpg

 

Conception pour impression

Cette initiative commune a pour but de montrer aux fournisseurs de services imprimés dans quelle mesure les relations avec les créateurs et les conseils qui leur sont prodigués en matière de conception pour impression peuvent se révéler avantageux sur le plan commercial.

Gillian Montanaro, Directrice du marketing Roland DG EMEA : « Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Rachael Taylor lors du FESPA. Nous cherchons toujours à offrir à nos clients le meilleur retour sur investissement pour leur technologie Roland et à découvrir de nouveaux flux de revenus rentables. Notre objectif ici est d'inspirer et d'informer les clients à propos du formidable potentiel commercial lié à une collaboration plus étroite avec les créateurs. »

 

Rachael Taylor et Make it in Design

Rachael Taylor, dont les motifs ornent articles de mode, décoration d'intérieur, gadgets, céramique, cartes de vœux et articles de papeterie dans le monde entier, est également la cofondatrice de Make it in Design et de l'Art and Business of Surface Pattern Design, une formation électronique révolutionnaire destinée aux apprentis créateurs de motifs de surfaces.

Des recherches effectuées par Make it in Design révèlent que l'impression et la fabrication sont des activités essentielles pour lesquelles les créateurs ne se sentent pas assez aidés. Face à l'éventail de technologies, de fournisseurs d'impressions et d'options, les créateurs ne savent généralement pas à qui s'adresser pour satisfaire leurs exigences individuelles, quelles questions ils doivent poser et quelles qualités ils doivent exiger de la part de leur partenaire d'impression.

Gillian Montanaro : « Il est évident que le marché manque de fournisseurs d'impression en mesure de s'engager avec les créateurs, capables de comprendre leurs marchés et de fournir des solutions efficaces. Les créateurs sont souvent considérés comme des experts et consultés par des marques et autres prescripteurs qui souhaitent se faire conseiller pour savoir quelles entreprise d'impression ou technologie utiliser. Nous sommes impatients d'accueillir les visiteurs sur le stand de Roland DG pour pouvoir discuter plus en détail de la façon dont l'établissement de relations solides avec les créateurs peut s'avérer bénéfique pour les deux parties. Les splendides motifs de Rachael apporteront par ailleurs une touche de couleur au stand de Roland DG.  »

Rachael Taylor explique à propos de ce partenariat : « Je suis extrêmement heureuse de pouvoir travailler avec Roland DG. Ses systèmes d'impression innovants permettent à de nombreux créateurs et entreprises du monde entier de fournir des résultats extraordinaires et des produits de qualité étonnante. Collaborer avec un leader mondial de la technologie aussi créatif à la pointe du secteur de l'impression numérique est un véritable plaisir. »

FESPA Digital 2016 se déroulera du 8 au 11 mars à l'Amsterdam RAI, Amsterdam, Pays-Bas.

 

Pour obtenir votre badge de visiteur, rendez-vous sur www.rolanddg.eu/Fespa2016
Stand Roland DG : hall 1, E120

Lisez aussi : Ce que vous devez savoir à propos de l'impression à sublimation sur des textiles