Roland DG présentera sa nouvelle SolJet Pro4 XF-640 au salon FESPA 2013

Roland DG va présenter sa SolJet Pro4 XF-640 64 pouces, récemment annoncée, à l'occasion du salon FESPA, qui se tiendra en juin au centre d'exposition ExCeL de Londres du 25 au 29 juin. La nouvelle XF-640 est l'imprimante grand format la plus rapide de l'entreprise à ce jour. Elle intègre la dernière génération de doubles têtes d'impression, des systèmes de rouleaux d'appel et pinceur repensés ainsi qu'une multitude d'autres caractéristiques avancées garantissant une qualité d'impression supérieure à une vitesse maximale de 102 m²/h.

Conçue pour des applications intérieures et extérieures, durables et éblouissantes, la XF-640 est l'outil de production idéal pour les enseignes, bannières, autocollants pour véhicules, visuels pour vitres, stands POP, visuels pour salon, affiches et bien plus encore. Les nouvelles encres éco-solvant de Roland, ECO-SOL MAX2 offrent une gamme de couleurs étendue ainsi qu'un séchage rapide afin d'amplifier la production tandis que le positionnement des cartouches d'encre CMJN en miroir élimine l'effet de bande, garantissant ainsi une imagerie couleur cohérente. Les visiteurs du salon pourront se mesurer à l'impressionnante XF-640 sur le stand Roland (P30S) pour remporter des prix.

La XF-640 sera également accompagnée sur le stand de la SolJet Pro4 XR-640 de Roland. L'imprimante/découpeuse de 64 pouces a rencontré un énorme succès commercial depuis son lancement fin 2012 et les visiteurs du stand pourront voir les deux machines en action et s'entretenir avec les experts de Roland pour apprendre comment la qualité et la polyvalence de la série Pro4 peuvent doper leur activité et garantir un excellent retour sur investissement.

Disponible dans les configurations sept et huit encres, et compatible avec la dernière technologie des encres Eco-Sol MAX2 de Roland, la XR-640 est fournie avec un choix de neuf couleurs - CMJN, magenta clair, cyan clair, blanc, argent métallisé et noir clair. L'imprimante/découpeuse VersaCAMM VS-640 sera également présente aux côtés de la XR-640 sur le stand pour représenter la série VersaCAMM la plus vendue.

Le stand Roland proposera un bar offrant des rafraîchissements de manière à ce que les visiteurs puissent en apprendre plus au sujet de Roland dans un environnement détendu. James Sahota du Group 101, spécialiste de la communication visuelle basé dans le comté d'Essex, le dernier participant à la campagne « I'm a Roland User », organisée par Roland DG au Royaume-Uni, sera également disponible pour partager son expérience de la marque avec les utilisateurs et leur expliquer comment sa machine Roland l'a aidé à développer son entreprise.

Gillian Montanaro, Head of Marketing, Roland DG UK a déclaré : « Le salon FESPA représente une excellente occasion de toucher les entreprises d'impression grand format ; avec les deux nouvelles machines exceptionnelles que sont nos séries Pro4 sur le stand, cela nous promet un grand salon. En plus de la présentation de nos nouveaux modèles porte-étendards et de nos machines les plus vendues, nous mettrons également en valeur l'excellent service après-vente offert par Roland au travers de notre service de garantie Roland Care et des formations organisées au sein de la Roland Academy. »

FESPA 2013
Stand P30S
ExCel, Londres
25 au 29 juin