Roland DG publie Roland PrintStudio par Caldera, la dernière version du Mac OS RIP; Idéal pour les environnements d'affaires exigeants

Aujourd'hui, Roland DG a annoncé le lancement de Roland PrintStudio (RPS) par Caldera dans toute la région de l'UE, en Amérique du Nord et du Sud. Les utilisateurs de la technologie Roland DG, même dans les environnements les plus animés, peuvent désormais optimiser leurs processus de production d'impression grâce à ce nouveau package logiciel de gestion d'impression paquet RIP.

Prêt pour le dernier Mac OS, équipé d'APPE 4 et disponible en plusieurs langues, Roland PrintStudio de Caldera accélère le traitement d'image et améliore l'organisation pour les projets grand format de toutes sortes. Offrant une nouvelle interface, un contrôle de couleur amélioré, une meilleure préparation des fichiers et des vitesses éclair de RIP, le logiciel garantit aux utilisateurs une livraison des spécifications, à temps, à chaque fois.

Valery de March, Directeur affaires OEM de Caldera précise : «Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Roland DG et de présenter la dernière version de Roland PrintStudio de Caldera au marché des enseignes et des graphiques. Les utilisateurs seront heureux de pouvoir profiter des fonctions étendues de gestion des couleurs, de créer un nombre illimité de préréglages, d'utiliser des fonctionnalités automatisées et des hot-folders et de profiter des outils d’imbrication avancés.

Paul Willems, Chef du développement commercial et de la gestion des produits, EMEA dit : « Avec RPS, plusieurs fonctionnalités garantissent une précision de couleur améliorée, y compris des centaines de couleurs d'accompagnement dans les bibliothèques Roland Color & Metallic System et la prise en charge des échantillons de couleurs RAL, HKS et Pantone®. Les utilisateurs peuvent accéder à notre bibliothèque de profils multimédias sur le Roland Profile Center, et Roland PrintStudio offre la possibilité aux utilisateurs de créer leurs propres profils ICC et fournit un support pour les spectrophotomètres couleur peu coûteux. »

Afin de garantir que les utilisateurs puissent livrer une production impressionnante, des fonctionnalités avancées pour la génération de couleurs spéciales (Wh / Gl / Mt) ont été introduites pour assurer un enregistrement par pixel à pixel parfait. Les utilisateurs peuvent également créer des modèles de sortie personnalisés qui leur permettent de produire des produits adaptés aux besoins de leurs clients.

Pour prendre en charge les projets du début à la fin, RPS permet aux utilisateurs de travailler rapidement et avec précision tout au long du processus RIP - Print / Print and Cut. Les outils puissants incluent l'emboîtement de contour pour minimiser le gaspillage de supports, et une nouvelle fonction de flou et de purge supprime le risque de lignes blanches aux arrêts de coupe. Pour faciliter les processus de post-production, les utilisateurs peuvent facilement ajouter des marques personnalisées à leurs œuvres d'art et un outil « Guide d'application » attribue automatiquement un nombre à chaque carreau tout en générant un résumé PDF pour aider les installateurs sur des graphiques à grande échelle.

Roland PrintStudio par Caldera peut être commandé maintenant ou vous pouvez réserver une démonstration gratuite sur notre site web.