Roland DG reçoit le Viscom BEST of 2014 Award pour DisplayStudio

viscom-award-displaystudio2.jpg

Roland DG a remporté un Viscom Best of 2014 Award dans la catégorie Software pour DisplayStudio, le package facile d’utilisation pour signalétique numérique. Ce prix, décerné lors de Viscom à Francfort, est une reconnaissance pour les exposants les plus innovants.

Roland DisplayStudio a été lancé à Viscom. Il s’agit d’un package complet pour signalétique numérique dans les magasins, les établissements horeca, les halls d’hôtel et lors d’évènements. Il comprend un logiciel facile à utiliser, un lecteur multimédia numérique puissant et un écran LED spécialement conçu pour la signalétique numérique. Photos, textes, logos et vidéos sont intégrés en quelques clics dans des présentations attrayantes au moyen du logiciel. Des listes de lecture définissent quel message passe selon le moment.

Kathrin Schwarz, Sales Manager chez Roland DG, a fait part de sa satisfaction après la remise des prix : « DisplayStudio est un produit complémentaire que nous mettons sur le marché pour les fabricants d’enseignes. Les clients font déjà confiance aux produits pour signalisation, bannières, autocollants, affiches et autres impressions. Avec Roland DisplayStudio, ils peuvent maintenant offrir un moyen de communication complémentaire efficace, qui offre un cachet supplémentaire aux campagnes de promotion et de marketing. La reconnaissance du jury de Viscom confirme la valeur et la qualité de notre système de signalétique numérique. Nous sommes heureux et reconnaissants d’avoir reçu ce prestigieux prix. »

BEST of 2014 Award et Viscom Francfort

Le salon Viscom pour la communication visuelle a lieu alternativement à Düsseldorf et Francfort. Depuis sa création en 1986, Viscom est devenu un salon incontournable pour la fabrication d’enseignes, les impressions grand format, la signalétique numérique, entre autres.

Les Viscom Awards récompensent les réalisations innovantes des exposants du salon Viscom. Les awards sont répartis en cinq catégories : fabrication d’enseignes, impressions grand format (LFP), enseignes lumineuses, textiles et logiciels. Le jury est composé de représentants de magazines et d’organisations professionnels.