Succès pour le lancement de la garantie MAX et des nouvelles machines de Roland DG

Roland DG a présenté sa garantie prolongée sur les machines Eco-Sol MAX à l’occasion du salon Fespa Digital qui s’est tenu à Amsterdam. Cette garantie MAX protège les utilisateurs contre les frais imprévus et leur offre la sécurité à laquelle ils aspirent. Le lancement des nouvelles imprimantes VPi et AJi a également été couronné de succès.

La garantie MAX prévoit deux ans de garantie sur les machines Roland qui fonctionnent exclusivement avec les encres Eco-Sol MAX. Ces encres démontrent leur fiabilité depuis de nombreuses années. L’association d’une imprimante ou d’une imprimante/découpeuse intégrée Roland et des encres Eco-Sol MAX vous garantit une utilisation optimale de la machine.

Outre la garantie MAX, les nouvelles imprimantes VPi et AJi ont également retenu l’attention du public. La VPi est la toute nouvelle imprimante/découpeuse intégrée de Roland DG qui allie polyvalence, qualité et efficacité. L’AJi est la version améliorée de la célèbre imprimante AJ grand format. La qualité d’impression et la productivité de cette imprimante sont meilleures que celles de la version précédente grâce à l’ajout de la fonction Roland Intelligent Pass Control.

L’imprimante à sublimation FP-740 a également suscité un réel intérêt, surtout du secteur des textiles de sport. La FP-740 peut être personnalisée pour satisfaire toutes les exigences du client.

Roland DG a mis les différentes machines à l’honneur sur son stand mais a également présenté ses trois piliers, à savoir Roland DG Care, Academy et Creative Centers. Le concept Care de Roland DG englobe les contrats de service et de maintenance, l’assistance technique et les mises à jour gratuites des logiciels. Au sein de la Roland DG Academy sont organisées des formations portant sur les aspects techniques, les produits et les logiciels. Enfin, des démonstrations de diverses applications pouvant être réalisées avec les machines de Roland sont proposées au sein des Creative Centers. Ces trois piliers illustrent parfaitement l’engagement de Roland DG à l’égard de ses clients finaux et de ses revendeurs. L’entreprise ne se contente pas de livrer des machines mais propose une solution globale. Cela permet à Roland DG de nouer une relation à long terme avec ses clients.