Une fraiseuse abordable pour les bricoleurs et les artisans

Roland DG présente l'iModela iM-01, un appareil de bureau facile à utiliser et abordable qui fraise la cire, la mousse, le balsa et les matériaux en plastique fréquemment utilisés dans les travaux artisanaux et de bricolage.

Avec l'iModela, les utilisateurs peuvent donner vie à leurs idées novatrices en matière de design, qu'ils possèdent ou non de l'expérience dans les technologies 3D. iModela permet de facilement créer un modèle physique à partir d'un rendu tridimensionnel, en utilisant une technologie de modélisation 3D puissante pour sculpter des formes, des trous de perçage, des reliefs, des surfaces régulières et des gravures. Avec l'iModela, les créateurs de modèles en 3D et les bricoleurs du dimanche peuvent concevoir les modèles les plus complexes avec une grande précision.

 

Logiciel de conception iModela Creator fourni

iModela et le logiciel de conception iModela Creator constituent un système complet permettant de concevoir un large éventail d'éléments, des bracelets, pendentifs et porte-clés aux petites figurines et accessoires pour les maquettes d'avions et de trains.

iModela Creator permet aux utilisateurs de créer et de fraiser des formes, des trous, des textures et des motifs avec une grande précision. Le logiciel iModela Creator permet également aux utilisateurs de télécharger un fichier ou de créer des modèles et des dessins originaux en 3D sur un ordinateur. Des menus et des icônes intuitifs simplifient la conception et la production, y compris pour les novices.

 

Caractéristiques

  • Fraise avec précision des formes, des motifs et des dessins en 3D en mousse, en cire, en balsa et en plastique
  • Le logiciel de conception iModela Creator est fourni
  • Système abordable et facile à utiliser 
  • Facile à configurer et à mettre en marche, à l'aide d'un simple interrupteur, d'un écran LED et d'un panneau de commande virtuel permettant de configurer les paramètres de l'ordinateur
  • Cet appareil de bureau compact se range dans un étui de rangement dédié et se transporte facilement
  • Un moteur de broche spécialement conçu*1 s'adapte à une grande variété d'outils de fraisage*2 généralement en vente dans les magasins de modélisme et de bricolage

 

*1 Le moteur de broche est un moteur FA 130.
*2 Compatible avec les outils usagés et neufs (dia. 2,35 mm), dont des fraises de toupie.

 

 

 

Donnez votre avis sur Facebook