Une nouvelle année, une nouvelle encre... et une offre sensationnelle de Roland DG

Pour stimuler le lancement de son encre ECO-SOL MAX 3 nouvelle génération, Roland DG présente une nouvelle action spéciale de conversion aux clients Roland DG existants qui font le choix de passer à l'encre ECO-SOL MAX 3.

Dès le 18 janvier, les clients qui achètent deux jeux de cartouches ECO-SOL MAX 3 de 500 cm³ recevront un troisième jeu gratuit. En outre, ils pourront faire reprendre leurs cartouches d'encre ECO-SOL MAX et ECO-SOL MAX 2 non utilisées *.

esm3_banner_promo_fr.jpg

Gillian Montanaro, Directeur du marketing Roland DG EMEA : « Notre nouvelle encre ECO-SOL MAX 3 offre de très nombreux avantages, dont celui de permettre jusqu'à 10 % de réduction de la consommation d'encre **. Les clients utilisant les encres bénéficient également de temps de séchage réduits, de l'efficacité de cartouches de 500 cm³ plus grandes et d'un coût réduit au cm³ d'encre. Les utilisateurs d'ECO-SOL MAX 3 pourront également utiliser le Roland Profile Center (www.rolandprofilecenter.eu), un service en ligne gratuit qui permet aux clients d'accéder et de télécharger facilement et immédiatement des profils médias pour les imprimantes et imprimantes/découpeuses éco-solvant de Roland. »

M. Montanaro poursuit : « Nous voulons que le plus grand nombre possible de nos clients profitent de ces formidables avantages, et cette offre spéciale leur permettra de passer encore plus facilement à l'encre ECO-SOL MAX 3. »

Satisfaisant aux exigences des règlements les plus récents en matière de santé et de sécurité, l'encre ECO-SOL MAX 3 a reçu la certification Gold Greenguard, qui inclut des facteurs de sécurité autorisant l'utilisation du produit dans des environnements comme les écoles ou les hôpitaux.

Elle est compatible avec les imprimantes et imprimantes/découpeuses éco-solvant de Roland DG, notamment la gamme actuelle d'appareils et la plupart des machines plus anciennes. Cela signifie que presque toutes les imprimantes Roland DG commercialisées depuis 2007 peuvent être converties à la gamme d'encres ECO-SOL MAX 3.

Les clients doivent cependant réagir rapidement, car l'offre expire le 31 mars 2016 et ne s'applique que dans la limite des stocks disponibles.

Pour obtenir les conditions et détails complets de l'offre et la marche à suivre pour se convertir à ECO-SOL MAX 3, cliquez ici ou prenez contact avec votre revendeur Roland DG local.

 

* Ces conditions s'appliquent à la reprise de vos anciennes encres.
** La réduction moyenne de la consommation de 10 % est basée sur les données de tests ISO N5A effectués au Roland DG Central Europe Testing Centre pendant la période de janvier à avril 2015 sur des profils de vinyle génériques et de bannières génériques sur toute une gamme d'imprimantes Roland.