Venez découvrir Roland au salon IDS 2017

  • Rendez-vous au stand Roland de l’IDS 2017 pour découvrir ce que vous réserve l’avenir grâce à la dentisterie numérique.
  • Hall 3.1, stand L030/M029
     

Les visiteurs du stand Roland au prochain salon mondial de la médecine et des techniques dentaires, l’International Dental Show (IDS), qui se tiendra à Cologne en Allemagne (hall 3.1, stand L030/M029) sont invités à venir découvrir l’ensemble des avantages cliniques et commerciaux de la CFAO appliquée à la dentisterie d’aujourd’hui, et à découvrir pourquoi tant de professionnels de la santé dentaire à travers le monde ont choisi les fraiseuses Roland pour intégrer leur flux de production.

Technologie de fraisage Roland DG

En plus de présenter quelques-unes des dernières innovations de sa technologie phare, Roland fera plusieurs démonstrations de sa fameuse fraiseuse dentaire 5 axes, la très populaire DWX51-D, une machine extrêmement fiable, capable de fraiser à sec les résines composites, la zircone, le PEEK et d’autres matériaux.

La DWX-4W, la fraiseuse en milieu humide sera également présente sur le stand. La DWX-4W est l’outil idéal pour la découpe rapide et précise de vitrocéramiques et résines composites pour la fabrication à haute vitesse de couronnes, bridges, inlays, onlays et facettes grâce à sa broche Jaeger DentaDrive et son fraisage 4 axes simultané.

Avec plus de trente ans d’expérience dans la technologie de fraisage assisté par ordinateur, Roland est bien conscient des avantages de séparer les solutions de fraisage à sec et en milieu humide afin de garantir une productivité maximale et éviter ainsi les cycles de séchage et de nettoyage inutiles.

Une gamme complète d’échantillons permettra aux visiteurs de se rendre compte de l’incroyable polyvalence offerte par les équipements Roland et des opportunités de rentabilité pour les professionnels de la santé dentaire désireux d’exploiter tout le potentiel de la production numérique.

Espace Conférence

Roland animera en continu de nombreuses présentations dans l’espace conférence de son stand. Des experts du monde de la CFAO dentaire révèleront les avantages de la technologie numérique et les avancées passionnantes dans le domaine de la CFAO dentaire. Ces spécialistes seront aussi sur le stand tout au long du salon pour répondre aux questions des visiteurs et partager leurs expériences concernant l’intégration réussie de la technologie dentaire numérique dans leurs activités. Le planning des conférences ainsi que la liste des orateurs sera publiée très prochainement.

Le « Speakers’ Corner » de l’IDS

Représentant Roland, deux orateurs de renommée internationale feront partie du programme de conférences sur le prestigieux « Speakers’ Corner » de l’IDS.

Le mercredi 22 mars à 10h30, Dr. Nelson Silva DDS, MSc, Ph.D. tiendra une conférence sur le thème : « CFAO 360º : le travail en cabinet dentaire ». Dr. Silva est professeur au département de restauration dentaire à l’université fédérale de la Minas Gerais School of Dentistry au Brésil. Son exposé reposera sur ses expériences dans la recherche de solutions visant à obtenir des restaurations et implants esthétiques en utilisant la CFAO, aussi bien en laboratoire qu’en clinique.

Le vendredi 24 mars à 10h00, Jan Schünemann, prothésiste dentaire diplômé, conférencier mondialement reconnu et l’un des principaux leaders d’opinion dans le domaine de la création de restaurations réalistes et esthétiques mettant en œuvre les matériaux les plus modernes et les dernières avancées technologiques tiendra une conférence sur le thème : « Comment implémenter la CFAO pour obtenir les meilleurs résultats possibles en termes d’esthétisme ». Installé à Bielefeld, en Allemagne, M. Schünemann a fondé son très respecté institut de formation technique en 1989.

À la découverte de Roland

Concernant l’objectif de Roland pour cet événement, Mario Picchio, Président de la division DGSHAPE Business Development chez Roland DG Corporation, Japon, déclare : « Le thème de notre stand est ‘Découvrir’. L’objectif est de faire découvrir aux visiteurs les avantages commerciaux et cliniques considérables que la technologie de fraisage numérique Roland peut offrir aux professionnels de la dentisterie qui veulent l’intégrer dans leur flux de travail.

De la numérisation originale en passant par la CAO et jusqu’à la FAO par fraisage et la finition, le flux de travail numérique en système ouvert est en train de révolutionner la fabrication d’implants, de couronnes, bridges, coiffes, facettes, onlays et inlays. Précision, vitesse, fiabilité et constance des résultats obtenus ne sont que quelques-uns des avantages clés que nos clients peuvent attendre des fraiseuses dentaires numériques de Roland, sans compter sur l’esthétisme parfait des résultats, une qualité de fabrication irréprochable et la sérénité que peut procurer une marque mondialement reconnue.’

‘Notre forte croissance témoigne de la confiance que nous portent nos clients. En seulement six ans, nous avons écoulé plus de 5000 unités à travers le monde*. Nous sommes particulièrement ravis que des clients à travers toute l’Europe viennent sur notre stand partager leur savoir-faire professionnel avec des représentants de l’IDS et leurs expériences sur la manière dont la technologie Roland les a aidés à développer leurs activités.’

Booth party

Pour célébrer sa présence au salon, la société Roland organise une ‘Happy Hour’ sur son stand le jeudi 23 mars à partir de 16h00. La société Roland invite ses fidèles clients et partenaires en visite sur le salon à venir la rejoindre pour quelques rafraichissements accompagnés de bonne musique, et profiter de l’occasion pour faire connaissance avec les principaux leaders d’opinion et experts du secteur.

L’IDS 2017 se tiendra du mardi 21 au samedi 25 mars 2017 au centre des expositions de Cologne (Kölnmesse), en Allemagne. La société Roland DG sera dans le hall 3.1, stand L030 / M029.

Pour plus d’informations et connaître les dernières actualités de Roland concernant l’IDS 2017, rendez-vous sur le site www.RolandIDS2017.com

 

* Unités expédiées entre 2010 – 2016