Gravure et modélisation

Gravure et modélisation

Des circuits imprimés aux plaquettes nominatives pour cercueils, avec tout ce qu'il y a entre les deux : la gravure numérique permet d'innombrables applications. Grâce à la gamme de puissantes machines de modélisation pilotées par ordinateur de Roland DG, chaque entreprise peut graver elle-même ses propres produits.

Signalétique durable et tangible

Même dans les conditions les plus difficiles, la signalétique gravée offre une durabilité sans égale. Il est même possible de graver dans le métal. Vous pouvez également combiner la gravure avec l'impression numérique pour obtenir des résultats de qualité irréprochable.

La gravure assistée par ordinateur constitue en outre une méthode abordable pour proposer le Braille et les signes tactiles dans votre offre.

Gravure industrielle et production d'appareils

La gamme de machines de modélisation fiables et robustes de Roland DG est idéale pour anticiper les besoins variés d'un environnement industriel.

Des étiquettes et plaquettes signalétiques aux pupitres de commande, plaquettes de robinets et circuits imprimés : réaliser la gravure en interne permet d'économiser des coûts et de gagner du temps.

Les prototypes peuvent être testés et modifiés rapidement et de façon économique.

La plupart des producteurs de logiciels de modélisation prennent en charge toute la gamme de machines de Roland. Cela permet aux opérateurs de passer sans souci d'une machine à l'autre.

Trophées et prix personnalisés

Gravez rapidement un logo permanent et des messages destinés à durer de longues années sur un large éventail de médailles, plaquettes de trophée, plaques commémoratives et blocs en acrylique.

Roland DG offre des solutions de gravure compactes que vous pouvez emporter sur des manifestations. Le gagnant d'une compétition peut donc en repartir le jour-même avec son prix personnalisé.

La production est plus rapide et l'appareil dispose d'un logiciel capable d'ajouter un texte ou une numérotation. Une tâche qui prendrait des heures avec un pantographe classique est désormais exécutée en un clin d'œil. Avec les machines de modélisation de Roland DG, vous êtes en mesure de livrer rapidement à vos clients. Qui seront à n'en pas douter impressionnés par la qualité et la précision de votre travail.

 

Plaques de cercueil, plaques commémoratives et souvenirs gravés.

Les machines de modélisation compactes assistées par ordinateur de Roland DG permettent aux entrepreneurs de pompes funèbres de graver à faible coût plaques de cercueil, plaques commémoratives et souvenirs gravés. La gravure assistée par ordinateur vous permet de gagner du temps, d'éviter les erreurs et d'améliorer la qualité de vos résultats sur un large éventail de matériaux comme le bois, le plastique et le métal.

Articles promotionnels et souvenirs de haute qualité.

Il existe une grande demande pour des objets cadeaux métalliques gravés au diamant. La finition pailletée offre un résultat plus réussi que d'autres méthodes comme le marquage au laser. Les machines et logiciels de modélisation conviviaux et polyvalents de Roland DG vous permettent de réaliser en un tour de main des cadeaux de relation avec texte, logos, voire photos sur mesure.

Avec logiciel intégré pour faciliter la gravure

Avec des temps de production record et un logiciel capable de fusionner du texte et d’effectuer une numérotation séquentielle, les travaux qui auraient pris des heures sur un pantographe classique sont désormais réalisés en un rien de temps.

Les machines à graver Roland DG sont d’une aide précieuse lorsqu’il s’agit de respecter les délais fixés par vos clients et de leur fournir des prestations qui vont bien au-delà de leurs attentes en termes de qualité et de précision.